pas de bagues de guidage !Silent Hunter a écrit :Heuuu où qu'elles sont les bagues de guidages ? (j'ai pas envie de mutiler mon Cylindre moi! xD)
VFC/ASG APO ASW 338 LM
-
- sharpshooter
Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
- Silent Hunter
- one shot one out !
Attends, tu rigoles ?! On est pas le 1er avril...C'est pas possible il doit y avoir un jeu de porc et ça va littéralement poncer le cylindre à la fin ?!
Mais nom de dieu ils sortent d'où leurs ingénieurs!!!!

M700
-
- one shot one out !
A quel endroit des bagues de guidage?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

- Silent Hunter
- one shot one out !
En principe t'en as au moins 2 dans le receiver en plastique ou teflon au mieux, pour ne pas limer ton cylindre, et effectivement je n'en vois pas, sont drôle chez VFC 

M700
-
- one shot one out !
quelque chose me dit que c'est pour la compatibilité spring/gaz...sinon pourquoi le receiver aurait il les rails de guidage?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

-
- sharpshooter
Alors concernant les pièces d'upgrade,
Silencieux ,beau ,long mais lourd ! (Je vous donnerais son poids exact ,il est tres épais!
La zero trigger : tres propre , tres souple , une bonne affaire , meme pour mettre sur autre chose en vsr compatible .
Du coup je vais revendre celle d'origine que j'ai équipé d'un fisrt sear en acier cnc .
Piston : a voir j'ai pris le kit m170 que je couplerai au ressort de 140 . Il est riveté lui aussi , mais en inox
il est assez rentable de prendre le kit complet et revendre au besoin le cylindre et le remplacer apres par un pdi que d'acheter pièce par pièce
Au final le budget upgrade reste "raisonnable " si tenté est que tout cela puisse l'être.....
Silencieux ,beau ,long mais lourd ! (Je vous donnerais son poids exact ,il est tres épais!
La zero trigger : tres propre , tres souple , une bonne affaire , meme pour mettre sur autre chose en vsr compatible .
Du coup je vais revendre celle d'origine que j'ai équipé d'un fisrt sear en acier cnc .
Piston : a voir j'ai pris le kit m170 que je couplerai au ressort de 140 . Il est riveté lui aussi , mais en inox
il est assez rentable de prendre le kit complet et revendre au besoin le cylindre et le remplacer apres par un pdi que d'acheter pièce par pièce
Au final le budget upgrade reste "raisonnable " si tenté est que tout cela puisse l'être.....
-
- one shot one out !
Numéro 11M00024 réceptionné, grip immédiatement remplacé. Visiblement les problèmes de jeu sont inhérents aux 50 premiers Bolts, au minimum. Ma crosse a du jeu sur le réglage en longueur, et le chargeur d'origine est très dur à manutentionner...Pareil, du jeu au cul du cylindre, là où le Bolt Handle est fixé. En fait, si le Bolt Handle a relativement peu de jeu, la pièce sur laquelle il est installé en a...Mauvaise conception de VFC? De même, petit soucis au niveau du bloc hop up, l'un des "picots" sensés retenir la bill ne sort pas assez=>et hop, démontage de la bête obligatoire...En effet, la bille a décidé de se ballader dans le canon externe...
En ce qui concerne le démontage du Bolt, il n'est pas obligatoire de retirer les 2 rails latéraux(3 et 9 O'clock), aucune vis fonctionnelle ne s'y cachant. Par ailleurs, j'ai transféré le rail du dessous du mien à la position 9 O'clock, pour y fixer mon anneau QD.
Après démontage, la fonctionnement est très fluide, et j'ai réglé le poids de ma détente assez léger, c'est super agréable au tir! Mes 0.27g partent super bien, ce qui est une très bonne nouvelle en soi.
Pour les chargeurs: Le chargeur fourni est une calamité(pour mon modèle en tout cas): dur à insérer, et super galère à retirer! Le chargeur supplémentaire est tout le contraire! fluide à l'insertion, fluide à l'extraction!
Pour le problème des crosses archi branlantes: la vis qui est cachée derrière le bouton de verrouillage n'est que très peu serrée, ce qui provoque ce jeu. En revanche, je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose pour le réglage en longueur... Le mien a quelques soucis d'accrochage à l'armement, ceci est dû au jeu présent à l'arrière du cylindre...
Quelques photos!

L'espace visible sur la photo suivante est normal, tout du moins sur mon Bolt. En effet, j'ai remarqué, après démontage, que la came de verrouillage du cheekpad était bloquée par la "garniture" de crosse, je me suis donc réalisé deux cales en carton, pour lui laisser de l'espace!

Qui serait partant pour un meeting d'ASW338LM users?
En ce qui concerne le démontage du Bolt, il n'est pas obligatoire de retirer les 2 rails latéraux(3 et 9 O'clock), aucune vis fonctionnelle ne s'y cachant. Par ailleurs, j'ai transféré le rail du dessous du mien à la position 9 O'clock, pour y fixer mon anneau QD.
Après démontage, la fonctionnement est très fluide, et j'ai réglé le poids de ma détente assez léger, c'est super agréable au tir! Mes 0.27g partent super bien, ce qui est une très bonne nouvelle en soi.
Pour les chargeurs: Le chargeur fourni est une calamité(pour mon modèle en tout cas): dur à insérer, et super galère à retirer! Le chargeur supplémentaire est tout le contraire! fluide à l'insertion, fluide à l'extraction!
Pour le problème des crosses archi branlantes: la vis qui est cachée derrière le bouton de verrouillage n'est que très peu serrée, ce qui provoque ce jeu. En revanche, je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose pour le réglage en longueur... Le mien a quelques soucis d'accrochage à l'armement, ceci est dû au jeu présent à l'arrière du cylindre...
Quelques photos!

L'espace visible sur la photo suivante est normal, tout du moins sur mon Bolt. En effet, j'ai remarqué, après démontage, que la came de verrouillage du cheekpad était bloquée par la "garniture" de crosse, je me suis donc réalisé deux cales en carton, pour lui laisser de l'espace!

Qui serait partant pour un meeting d'ASW338LM users?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

-
- sharpshooter
On risque pas de s' bousculer a ton meeting
Tes tofs son un peu floues dommage ....

Tes tofs son un peu floues dommage ....
-
- one shot one out !
C'est sûr...Ou alors si on peut se rassembler à une OP ou quelque chose du genre! Et pour les photos, je n'ai que mon portable sous la main...

Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

- Mino
- membre du bureau
ton grip tu l'as pris ou ?
et tu n'as pas de jeu dans le sens longitudinal avec tes anneaux pour la lunette
et tu n'as pas de jeu dans le sens longitudinal avec tes anneaux pour la lunette
-
- one shot one out !
Mon grip, c'est un CAA Tactical, pris chez CAA Tactical lol, c'est top moumoute niveau confort, j'ai quasi le même sur mon M4! Sinon, pas le moindre jeu, que ce soit pour le bipied, le montage de lunette ou les sights, les rails semblent bien être au format mil-spec
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

- Mino
- membre du bureau
grip pour m4 c'est ça que tu as pris à 37.90 €
-
- one shot one out !
Yop, c'est l'UPG16, avec l'UPGS! Pour moi, et sans forcément faire de pub' pour CAA, c'est mon opinion perso, ces grips surpassent de loin les grips Magpul!
Edit: après essais de tirs en position couché, il s'avère que les extensions A.R.M.S#35H sont trop hautes...L'arrière de la lunette est maintenant à 0.5mm du rear sight!
Edit: après essais de tirs en position couché, il s'avère que les extensions A.R.M.S#35H sont trop hautes...L'arrière de la lunette est maintenant à 0.5mm du rear sight!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

- freelancer
- one shot one out !
Ma config définitive :

Crosse pliée, ça rentre dans une case P42 SRC. Je vais m'en recommander une du coup.
Le cache-flamme n'était pas bloqué convenablement selon mes critères, quelques spacers plus tard c'était réglé (pas tolérable sur un gun qui se veut haut de gamme).
Avec le silencieux, ça deviens encombrant, mais celui-ci garni de mousse isolante fait son boulot.

Crosse pliée, ça rentre dans une case P42 SRC. Je vais m'en recommander une du coup.
Le cache-flamme n'était pas bloqué convenablement selon mes critères, quelques spacers plus tard c'était réglé (pas tolérable sur un gun qui se veut haut de gamme).
Avec le silencieux, ça deviens encombrant, mais celui-ci garni de mousse isolante fait son boulot.
-
- one shot one out !
Rien d'autre à reprocher à ton bolt? pas de défauts?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover