Je bosse c
ette nuit! donc pas trop de temps pour de gros essais....

comme vous voyez , un grip de GBBR est compatible , (je n'avais pas la bonne couleur en stock )

le carbone n'en est pas , mais ce n'est pas un simple imprimé , plutot un plastique texturé , et l'illusion est bonne ..
au chapitre des reproches :
jeu du chargeur, et en plus pas super fluide à mettre et retirer , et encore j'en ai essayé un où c'était bien pire ...
le levier d'armement a du jeu et est tres (trop) fluide , j'aurais préféré quelques chose de plus onctueux .
la sureté manuelle est elle aussi bien trop souple , et peu s'engager par accident
la cremaillère du sabot de crosse est utilisable sur les premiers cran , ensuite il y a du jeu .
le trou de reglage hop up est super mal placé et se retrouve pile sous l'objectif de la lunette
370 fp à la 0.20 bien sur hop deserré avec le ressort monté , mais ça ne donne pas vraiment idée des perfs
c'est lourd (mais bon ça on le savait tous )
mes poches pour 338 de chez warrior sont utilisables mais un peu courtes (ça ferme quand meme mais je vais devoir les modifier un peu ....
on ne peux pas introduire un chargeur quand le bolt est à l'armé en arriere à cause du pousse bille .
bien :
finition : c'est beau c'est vrai
pas mal equilibré pour son poids
l'épaulé est ergonomique et le sabot de crosse est confortable .
pas de side spin
le mouvement d'armement est fluide et sans friction parasite .
c'est plus FDE et moins Tan qu'il n'y parait sur les photos .