Surnom: Morpheus
Equipement: M4A1, P90 Socom, L96, Colt M1911A1 Spécial 100th Anniversary, P99 Walther
Tenues: Woodland, PCM, Stargate SG1, Black Sniper
Salut à toutes et à tous les membres du forum SniperLand,
Voilà, je m'appelle Benjamin (Ben ou Benji) j'ai 23 ans et je pratique l'Airsoft depuis l'été 2011. Je fais parti d'une équipe franco-italienne du nom de Z-Team. Je suis le 2ème sniper de mon équipe. Pour moi l'Airsoft c'est bien plus qu'un loisir, avec le temps c'est devenu une passion

C'est un de mes amis qui m'a fait découvrir un jour, il me fit essayer son MP5 puis son fusil de sniper. J'utilisai ce dernier lors d'une chasse à l'homme où j'ai ressenti beaucoup d'adrénaline. J'ai su à ce moment là que ce style de jeu était fait pour moi. Cependant j'ai dû faire mes preuves en 1ère ligne. Puis, quelques mois après je me suis enfin fait plaisir et en acquérant mon L96 avec une lunette 3X9-40. Je suis en train de constituer une tenue en noire que j'ai nommé Black Sniper. Plus tard, une fois que j'aurais à nouveau des sous, j'investirais dans une tenue A-TACS FG

Pour finir j'ai découvert votre site par l'intermédiaire d'un des membres des Diables Verts que vous devez connaître

Rock'n'Roll!