Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Morpheus88

Présentation

Message par Morpheus88 »

Prénom: Benjamin

Surnom: Morpheus

Equipement: M4A1, P90 Socom, L96, Colt M1911A1 Spécial 100th Anniversary, P99 Walther

Tenues: Woodland, PCM, Stargate SG1, Black Sniper

Salut à toutes et à tous les membres du forum SniperLand,
Voilà, je m'appelle Benjamin (Ben ou Benji) j'ai 23 ans et je pratique l'Airsoft depuis l'été 2011. Je fais parti d'une équipe franco-italienne du nom de Z-Team. Je suis le 2ème sniper de mon équipe. Pour moi l'Airsoft c'est bien plus qu'un loisir, avec le temps c'est devenu une passion :) c'est le moment de rencontrer de nouvelles têtes, de nouvelles équipes, de passer de bons moments de déconnades et de ressentir des sensations uniques.
C'est un de mes amis qui m'a fait découvrir un jour, il me fit essayer son MP5 puis son fusil de sniper. J'utilisai ce dernier lors d'une chasse à l'homme où j'ai ressenti beaucoup d'adrénaline. J'ai su à ce moment là que ce style de jeu était fait pour moi. Cependant j'ai dû faire mes preuves en 1ère ligne. Puis, quelques mois après je me suis enfin fait plaisir et en acquérant mon L96 avec une lunette 3X9-40. Je suis en train de constituer une tenue en noire que j'ai nommé Black Sniper. Plus tard, une fois que j'aurais à nouveau des sous, j'investirais dans une tenue A-TACS FG :wink:
Pour finir j'ai découvert votre site par l'intermédiaire d'un des membres des Diables Verts que vous devez connaître :wink: j'ai survolé un peu quelques sujets et ça m'a donner envi de m'inscrire pour apprendre pleins de choses sur le sniping. Voili voilou.

Rock'n'Roll!
papillonnn
sharpshooter

Re: Présentation

Message par papillonnn »

Bonjour ,

Toi tu n'as pas lu la procédure d'inscription !!!

je te conseil de lire , le premier post une fois dans le arrivé dans " Accueil des nouveaux " .

Cordialement
ImageImageImage
[left] [/left]
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation

Message par Psilocybe »

En effet... C'est une bonne base mais il manque la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...