présentation justin 25/03/2012 19:06

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
justin

présentation justin 25/03/2012 19:06

Message par justin »

bonjour a tous

je me présente, je m'appelle Justin, j'ai 15ans et 9mois +-,je suis née a Ottignie ( hôpital st Pierre )le 03 juin 1996 ,en Belgique.
mes loisirs son, la salle ( salle de sport et sport en général ) le vélo : randonnées tout terrain, le freestyle sur bosse et la descente.
Et bientôt je pourrais dire que l'airsoft fait partie de mes loisirs car dans moin de trois mois j'aurais 16 ans et donc je pourrais pratiquer l'airsoft avec accord parental ( dans le club qui a répondu a mes questions, possibilité de jouer avec accord parental entre 16-18 et librement a 18 et +.

Pour parler un petit peu plus de ma passion principal, le vélo
j'en fait depuis mon plus jeune âge ( je ne me souviens plus trop de quand exactement j'ai abandonné les roulettes ) je croix que c'est vers mes 4-7 ans . vers mes 10-12 j'ai commencé a pratiqué le vélo sur terrain ( freestyle ) et de la j'ai commencé a sauté, toujours plus haut, toujours plus vite.Et maintenant je me retrouve a sauter très haut ( parfois a me faire peur) et faire de longue randonnée en VTT, faire des descentes folles a travers les bois.
Ce sport est vraiment ma plus grande passion depuis mon plus jeunes âge.

Je poursuis actuellement mes études en informatique.

ps1: veuillez m'excuser des multiples fautes de grammaires,orthographe et conjugaison car je ne suis pas fort du tout en la matière mais je fait de mon mieux.

ps2: j'essayerai de mettre des photos de mes futurs répliques et peut-être des photo de mes passion si vous voulez ( vélo/air-soft quand j'en pratiquerais).

ps3: ci il manque quoi que ce soit a cette petite présentation, faites le moi savoir.

ps4: ayant lu d'autres présentation et ayant l'intuition de voir venir la question, je n'ais encore jamais essayer les pâtes au nutella mais je dit pourquoi pas, le jour ou j’irais acheter du nutella j'essayerais surement.

Date de création, 25/03/2012 19:06
justin

Re: présentation justin 25/03/2012 19:06

Message par justin »

yop,

alors je post deux ou trois photos de mon plus grand loisirs, LE VÉLO.

commençons par la pratique de la descente qui consiste a descendre le plus vite possible une piste a dénivelé.
Image

Image

ensuite la randonnée, désolé mais je n'ais pas de photo de moi en roulant pendant une randonnée donc je ne vais vous montrez que mon vélo
Image
Image

et maintenant, quelques photos de "freestyle" qui consiste a lâcher tout ce qui nous passe par la tête sur des sauts, routes,...
Image
Image
Image

voila voila, j’espère avoir pu mettre des images sur ces loisirs .

ciao
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Je crains de te décevoir Justin, mais si l'airsoft est, outre atlantique, accessible au mineur de plus de 16ans, ce n'est pas le cas en France métropolitaine... Et malheureusement pour toi, ce forum se plie a la loi Française. Ton inscription ne sera validée que le jour de tes 18 ans. Pas avant...
Tu peux néanmoins parler de ce que tu veux sur ce topic, sauf de réplique! Et si tu as la patience, tu sera validé a tes 18 ans!
Il y a déjà eu des précédents d'ailleurs =3

Sinon... beau vélo!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
justin

Message par justin »

pas de soucis dutout, je comprend tout a fait, je n'ais qu'a patienter LOL

sinon appart ça , pourriez-vous me dire votre avis sur ma présentation?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ben une bonne présentation, surtout compte tenu de ton age =3
Lisible et bien écrite! Ca change de l'habitude =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
justin

Message par justin »

merci bien,( maintenant je sais comment bien me présenter )

je rééditerais ce poste dans 2ans alors :)

bonne journée a tous et à dans 2 ans
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Bonne présentation en effet ! Donne nous ta date de naissance, tu peux être sur que ton compte sera validé à tes 18 ans (à condition de le faire remonter le jour de la date fatidique !).
I'm Back...