My name is Shuffl3!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
xshuffl3x

My name is Shuffl3!

Message par xshuffl3x »

Salut tout le monde!
Je m'appelle Guillaume/shuffl3, 28 ans bientot... :roll: je vis sur toulouse depuis 3 ans environ :) , a la base je suis origine de la meilleure region de france... :lol: suspense... LES PYRENEES ATLANTIQUES ! :mrgreen: :mrgreen: Je suis d'origine paloise, je suis venu sur Toulouse pour le boulot, je bosse pour le support technique d'une chaine d'un grand supermarché! C'est sympa! Surtout que cest mon manager qui m'a poussé vers l'airsoft!

Je fais du sport pour l'instant! Basketball depuis 10ans, une passion qui s’éteint petit a petit et que j'ai envie de mettre ailleurs (airsoft? possible!!) et je cherche donc une autre activité (airsoft? Possible!! oups deja dit! :? ) je suis un graaaaand fan de jeu vidéo! donc forcement je me suis orienter vers cette activité que je n'ai jamais pratiqué encore!

Premiere chosesur le forum, je cherche des asso, et des magasins sur toulouse et deuxieme chose toutes les infos possible pour apprendre les termes technique a l'airsoft! Je le trouve super interessant ce petit fofo! Donc je feuillète le fofo et quand j'aurai des questions attendez vous a de nouveau sujet ouvert! lol

Voila pour moi j'espere que j'ai rien oublié! :mrgreen:
loky
membre du bureau

Re: My name is Shuffl3!

Message par loky »

Lis la procédure d'inscription, il manque des choses dans ta présentation...

Et on est pas trop fan des gens qui ouvrent des sujets pour pas grand chose, surtout quand le sujet à déjà été traité plein de fois, donc lis bien, et abuses de la fonction recherche !
xshuffl3x

Message par xshuffl3x »

Je ne vois pas cki manque, tu peux m'eclairer?
xshuffl3x

Message par xshuffl3x »

Je ne vois pas cki manque, tu peux m'eclairer?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Tout! Tu n'as absolument pas fait l'effort de lire la procédure d'inscription...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
xshuffl3x

Message par xshuffl3x »

Tu parles sans savoir -_- ... Je viens encore de la relire c'est pour ca que je redemande!  Ya un sujet ecrit comment bien se presenter, jai lu appliqué voila... Par contre  tu confirmes.bien que t'as pas lu ma description en disant bêtement Tout... je viens pas sur un forum pour jouer au gendarme et au voleur!
loky
membre du bureau

Message par loky »

Il manque :

Puis parle plus de toi, tes loisirs (développe sur le basket, jeux vidéos), hésites pas à mettre des photos, etc... Vas voir des présentations qui ont été validées, tu verras en gros les attentes du forum :wink:
xShuffl3x

Message par xShuffl3x »

- date d'inscription et pseudo d'inscription: j'ai toujours pas trouvé ou cest demandé... Je dois lire trop vite... :oops: et bien je dirai:

- 13/03/2012
- Shuffl3

Parler de moi, heu... Je ne suis pas du genre a m'etaler sur moi dans la vie comme sur les fofo je suis assez discret (en general! Peut etre pour ça que j'aime le snip aussi).
Les jeux vidéo: loooongue histoire d'amour, j'ai toujours jouer au FPS, Cs 1.5 jusqu'a CSS je n'ai fait que du snip, jamais attiré par l'AK ou la M4, j'ai fait beaucoup de LAN j'ai été bien classé pendant quelques temps dans le classement français avec la team que j'avais, donc c'etait une bonne aventure, je suis plutot sur battlefield maintenant, beaucoup plus realiste et interessant et puis avec l'age on lache la compet' meme virtuelle! lol j'ai passé le flambeau a mon frere! Il a 15 ans des qu'il est majeur je l'embarque avec moi a l'airsoft!
franchement je fais un effort de dingue la! mdr j'ai pas de photo de moi "normale" que des photos en soirée alcoolisée! ... (moment de solitude...) quand j'en aurai une je la mettrai sans soucis ! a plus !
xShuffl3x

Message par xShuffl3x »

Et maintenant on fait quoi ?
xshuffl3x

Message par xshuffl3x »

heu... je suppose que je me suis fait mettre a l'ecart ...
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Guillaume
Non pas spécialement, le forum est plutôt amorphe ces temps-ci.
Tu sais ici c'est familiale, une petite entreprise, il n'y a pas de modo à temps plein comme sur FA donc cela peut prendre du temps.
C'est aussi pour tester un peu les nouveaux et savoir si ils sont vraiment motivés.
Continue à faire vivre ta présentation, met quelques photos de toi, tu peux flouter ton visage si tu veux pas qu'on te reconnaisse.
Voilà, sinon la bienvenue.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
xshuffl3x

Message par xshuffl3x »

Mdrrrr Ok bon kan jrentre a la mzison jmet des photo de moi déguisé!
TUROCK_KANDINSKY

Message par TUROCK_KANDINSKY »

lol. salut a toi shuffl3. Nous sommes dans le même cas que toi, on fait tous la queu :wink:

Je vois que tu t'oriente vers des jeux demendant plus d'immersion, et photoréaliste / réaliste. Je suis aussi un grand fan de Battlefield, le 2 particulierement ou j'yai jouer en FFA ranked / non ranked / gather ESL. Puis devenant n'importe quoi et étant a la recherche de quelquechose plus intensif:

ARMA
"simulation militaire"

check : http://www.youtube.com/watch?v=efC6gAO6 ... ure=relmfu
(vue Third person)
http://www.youtube.com/watch?v=bz9mIgaBmU8
(vue First)
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue à vous 2
effectivement arma est tres réaliste c est plus une simulation qu un fps pendant un temps avec des amis on jouait en squad organisée avec déploiement des sniper en recon /soutien sur les collines de la ville et le gros des forces en recherche dans la ville.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat