Presentation de yanyan

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Yan yan

Presentation de yanyan

Message par Yan yan »

Bonjour a toute et a tous,

Je commence par le commencement .
Un 31 aout 1993 je vu le jour dans la belle région de basse Normandie plus précisément "Cherbourg" Cotentin RPZ !! Comme vous pouvez le voir j'ai 18 ans, je me prénomme Florian .
Je travaille en temps que Tâcheron ( Arrachage de légumes héhé " Trop cool " 8) ) . J'ai déposer une candidature en temps que Fusilier marin a la marine national on va voir la suite...
J'aime beaucoup la furtivité Voir sans être vu c'est le top , les déplacements minime mais indispensable pour avoir tout pour faire mouche du premier coups de bille . 8)
Je n'ai pas encore acquis de réplique snipe, je possède une m4 GP et un glock 17 KWA .
Je suis ici pour apprendre et devellopé une connaissance du snipe et ses derivés.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de discutez avec vous . :twisted:

:arrow: Cordialement YANYAN .
loky
membre du bureau

Re: Presentation de yanyan

Message par loky »

Hésites surtout pas à développer ta présentation....

Tu as des passes temps, tu aimes quoi en bouffe, tu as une soeur, tu aimes grimper aux arbres, tu kiffes faire des équa diff, etc...
Yan yan

Message par Yan yan »

Malheureusement pour toi je n'ai pas de sœur... :twisted:

Personnellement Je n'ai pas d'autre passe temps que l'airsoft, A part la pêche (MER) quand j'ai le temps .
J'aime la bouffe avec les épices (curry,piment...) mais ce que je préfère par dessus tout c'est cote d'agneaux recouvert d'herbes de Provence avec une bonne portion de frite !!!
Niveau musique je suis plutôt dans l'electro ( boite de nighttt !! Wahouuu ) 8)
J'aime en effet grimper mais autre chose que des arbres
Je joue a L'atag ( association team guerilla airsoft ) dans les bunkers ( ont est servis de ce coté là ) , et fort ainsi que dans des landes .

Je suis non fumeur , j'ai un chat qui appel COOKIE et une petit chienne qui s'appelle GANJA . J'aime le ricard , j'aime pas le Whisky . J'aime les films de guerre, j'aime pas les films d'amour .

J’espère avoir compléter ma présentation héhé :roll: :twisted:

:arrow: Cordialement YANYAN .
loky
membre du bureau

Message par loky »

Tu peux aussi rajouter des photos, etc... Vas voir les présentation qui ont été validées pour te donner une idée d'une présentation qui plait au modo :wink:
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Et est-ce que t'aimes les pâtes au Nutella aussi ?

(chose très importante ça.)
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...