Présentation d'Oxmoon 12/03/2012

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Oxmoon_

Présentation d'Oxmoon 12/03/2012

Message par Oxmoon_ »

Bonjour à tous,

Me concernant, je m'appelle Romain, j'habite dans le Sud (alentours de Marseille) et je suis un petit de 1990. Je suis actuellement étudiant en troisième année de psychologie, et je me destine pour l'instant à entrer dans l'armée suite à l'obtention de ma licence.

Qu'est-ce qui a bien pu m'amener vers vous ?
Je suis un récent acquéreur (courant mi-Janvier 2012) de L96 acheté d'occasion sur FA, et suite à ça je me suis naturellement intéressé à ce Forum. J'y ai trouvé de nombreuses informations, concernant les billes, les upgrades, vos façon de jouer, vos matos, etc...
Je me suis décidé à venir m'inscrire sur le forum afin d'apporter de petites contributions à l'édifice.

Je devine qu'il est inutile de préciser que j'aime beaucoup mes sorties du dimanche matin pour se biller entre amis. Et donc -à part cette partie assez prenante de ma vie- j'aime les activités sportives en général, dont le golf (que je pratique depuis mes 10ans) le VTT que je pratique pour la grande sensation de liberté que le Vélo procure, et toutes sortes d'activités où il faut bouger plus ou moins frénétiquement son corps, à bon entendeur ;)
Mais, qu'est-ce qu'un corps sain sans un esprit malsain ?
J'aime la psychologie ! Tenter, le plus humblement possible de comprendre nos fonctionnements et réactions devant les aléas de la vie. J'aime également les jeux vidéos, j'ai été un geek pendant 4/5 sur WoW, maintenant j'aime mieux jouer occasionnellement à un petit fps histoire de rouster un peu du Krazy_Kev'. Et surtout j'aime passer des moments tout bêtes (boire un verre) ou plus élaborés (jouer à l'airsoft) avec mes amis, mâles & femelles. Je suis également amateur de Cinéma et film divers en passant d'un bon gros Nanar comme "Désigné pour Mourir" à des films demandant plus de matière grise comme "Lost in translation".

Ca me semble quand même compliqué de venir ici sans parler de mon rapport à l'airsoft:
Qui est une pratique à laquelle j'adhère depuis septembre 2011, je suis passé par plusieurs répliques en commençant avec un mp5pdw de chez Galaxy. Puis un mp5sd6 de chez Cyma upgradé, pour finir ici avec un L96 well en cours de travaux.
J'en suis venu naturellement au "snipe" pour deux raisons principales:
1-Marre des problèmes d'aeg, la mécanique d'un bolt est juste merveilleuse de simplicité & solidité.
2-Je n'ai pas changé mon style de jeu depuis le début, c'est à dire la jouer furtif être efficace et prendre des chemins souvent incongrus, chez moi on m'appelle parfoit la Hyène, toujours par derrière (mesdemoiselles, désolé...).

Je vous met ici deux trois photos de moi:
-En condition
Image

Image

-Dans le civil quand je suis content:
Image

Voili voulou, j'espère que ma présentation vous conviendra, en attendant je demeure lecteur... voyeur de vos différents posts :wink:
Airsoftement,
Ox :lol:
loky
membre du bureau

Re: Présentation d'Oxmoon 12/03/2012

Message par loky »

Bienvenu !
Oxmoon_

Message par Oxmoon_ »

Merci,

Si ma présentation a besoin d'être complétée n'hésitez pas à me le dire.

Ox
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Alors, clairement, la réponse est non.

Non tu n'as pas besoin de compléter quoi que ce soit, à moins que tu n'en aies envie bien sur. Une belle présentation, une bonne plume, une capacité à réfléchir profondément sur les débats évidente, tu as parfaitement ta place parmi nous.
Simplement, une chose à dire.
Bienvenue.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Bienvenue ! :mrgreen:
Image
Image
Image
Oxmoon_

Message par Oxmoon_ »

Salut salut,

Merci de vos réponses messieurs, ça me fais bien plaisir. J'attends avec impatience quelques autres nouvelles :)

Cordialement,
Ox
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

L'impatience c'est mal... Mais cet apprentissage forcé de la patience n'était pas forcément voulu... Compte activé, et bravo pour cette belle présentation.
I'm Back...