Inscrit le 09/03/2012

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation de frikz

Inscrit le 09/03/2012

Message par Présentation de frikz »

Bonjour tout le monde,

après moult réflexions quand à mon inscription sur ce forum je me suis enfin décidé et me voilà aujourd'hui.

Je m'appel Guillaume allias Frikz. Je vis dans les contrés très très lointaines de la Picardie profonde où depuis tout petit je m'entraine à l'art du camouflage pour nos partie d'airsoft avec nos réplique "made in la foire" (0.07 joule spooted)

Dans la vie je travail actuellement dans une usine de mécanique qui travail pour le nucléaire. Ce n'est pas chosé aisé tout les jours mais ayant arrêté mes études car cela ne me convenait pas je ne me voyais pas sans rien faire. J'étais en BTS maintenance industrielle mais les cours ne nous apportaient rien et ne parlons pas du stage où j'ai dû faire de la peinture pendant 3 des 4 semaines :x

Je suis certes jeune dans la vie et dans le monde de l'airsoft (21 ans) mais j'ai la tête sur les épaules. Je ne suis pas un "kikoolol trololo "

Né un 4 octobre 1990 je suis donc du signe balance (euuu au pire on s'en fout? :mrgreen: )

Si je viens ici c'est dans le but d'en apprendre plus sur le monde du sniping. J'ai bien lu la charte et je peux vous dire que je ne viens pas dans le but d'acheter un mauser SR avec une lunette swiss arms pour le bazarder dans 3 jours car je ne touche pas un gorille dans un couloir de 3 mètres de long :P

Je pratique l'airsoft depuis environs 3 ans et au fur et à mesure je me suis concocté une tenue fort sympa sans inspiration réel mais je l'aime.

Image

J'ai également eu ma "phase" WW2 coté Fallschirmjäger (parachustiste allemands au cas ou)

Image
Image

Sur la photo on peux apercevoir dans mon dos un kar98 mais ce n'est pas un tanaka, juste un d-boy :roll:

Mais aujourd'hui l'heure est pour moi de changer.

J'ai pu essayer ce coté si doux du "one shoot, one out" durant plusieurs partie avec un vsr10 Marui avec quelques upgrad et je peux dire que cette sensation de voir la bille toucher l'adversaire alors que lui envoie la purée avec son m4 full magpul avec lipo 11.1V, moteur magnum ect ... c'est assez jouissif !

Passé de ce coté n'as été que la logique des choses, avant j'étais un fou de la gachète ... hi cap, oreilles de Mickey et j'en passe puis petit à petit je suis passez au mid cap puis au réal cap et j'en suis arrivé à la conclusion que je préfère sortir la personne en une bille.

Je reviendrais sur l'airsoft après.

Sur un point de vue plus personnel j'ai été pendant une longue période un geek sur call of duty 2 à tel point qu'avec mon équipe nous avons réussi à arriver 23ème Européen.

Tout petit j'ai découvert cette période qu'est le ww2 est qui est en quelque sorte une de mes 2ème grande passions. Oui oui oui bien avant de découvrir l'airsoft j'étais passionné par ce monde militaire sans fioriture et chichi du genre laser, nvg ect ...

Cette passions avec l'airsoft coûte un bras quand vous voulez faire ça dans les règles de l'art. Pour vous donner un petit exemple un calot de l'armée allemande, celons sont état, sa provenance ect coûte dans les 500€ ... sa pique.

Je suis une personne assez simple, je ne suis pas très fête de jeune ou tout le monde boit comme des trous, ou beaucoup sont dans le mal ect... Je peux paraitre vieux jeux pour mon âge mais rien à faire !

Pour ce qui est de ma venue ici j'espère être accueillie comme il se doit :mrgreen: :mrgreen:

Petite anecdote mais je pense qu'on s'en fou ^^ j'ai déjà pu jouer avec Dusty et voir son msa 6.1 en action

Pour vous donner une petite aperçu de mes goût voici les snip que je souhaite acquérir avec plus ou moins de difficulté :

- m24 avec rail MARS Avalon et l'upgrad qui suit
- kar98k Tanaka avec soit zf41 ou une autre optique à définir tout en gardant à l'esprit le coté vintage.

Je pense avoir dis pas mal de chose sur moi mais si vous avez des questions vis à vis de moi je suis open :)
loky
membre du bureau

Re: Inscrit le 09/03/2012

Message par loky »

Belle présentation
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Jolie présentation !

Bienvenue sur Sniperland :D

T'aimes les pâtes au Nutella ? :mrgreen:
Image
Image
Image
Frikzz

Message par Frikzz »

Merci à vous tous !

Oui oui j'aime bien ça ! A quand une bonne plâtré?!
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé. Superbes photos au passage.
I'm Back...