Petit sondage ^^
- jakie_laterreur
- marksman
- allocine
- groquik d'or
- Bobo
- groquik d'or
- Ghost Sniper
- sharpshooter
la chameleon bien évidament
parceque quand je vois sa :

c'est vraiment excellent, au niveau du détail, et j'ajouterai 2 sacs de jute sans oublié de la végétation narutelle ^^
-> Au fait que pensez-vous de la ghillie ""Stalker"" disponible sur ici
elle coute aussi cher que la chameleon avec les frais de ports (j'ai demandé un autre service postal que UPSS)
ps: faut que je me décide une fois pour toute ^^ (meme si mon choix est en mayeur partie déja fait)

c'est vraiment excellent, au niveau du détail, et j'ajouterai 2 sacs de jute sans oublié de la végétation narutelle ^^
-> Au fait que pensez-vous de la ghillie ""Stalker"" disponible sur ici
elle coute aussi cher que la chameleon avec les frais de ports (j'ai demandé un autre service postal que UPSS)
ps: faut que je me décide une fois pour toute ^^ (meme si mon choix est en mayeur partie déja fait)

- allocine
- groquik d'or
la stalker est bien aussi.
ce site est serieux, en comptant les frais de port, tu auras pour moins de 200euros.
le probleme est que la stalker ramasse beaucoup les branches et les ronces que la chaméléon. par contre elle est tres efficace.
prend la chameleon, si tu en as marre du synthétique, tu pourras toujours enlever les feuilles, et mettre à la place que de la toile de jute, comme sur la stalker
EDIT:
en synthétique y a ca aussi:
mais c'est pas du 3D
ou en 3D y l'ensemble decathlon
ce site est serieux, en comptant les frais de port, tu auras pour moins de 200euros.
le probleme est que la stalker ramasse beaucoup les branches et les ronces que la chaméléon. par contre elle est tres efficace.
prend la chameleon, si tu en as marre du synthétique, tu pourras toujours enlever les feuilles, et mettre à la place que de la toile de jute, comme sur la stalker
EDIT:
en synthétique y a ca aussi:
mais c'est pas du 3D
ou en 3D y l'ensemble decathlon
Dernière modification par allocine le 11 janv. 2005 18:50, modifié 1 fois.
- Ghost Sniper
- sharpshooter
+ 1 ouais, sa me reviendrai en effet que a 152€ avec les frais de portsallocine a écrit :la stalker est bien aussi.

je commanderai ma ghillie chameleon un de ces 4 ^^
Dernière modification par Ghost Sniper le 12 janv. 2005 16:02, modifié 1 fois.
- allocine
- groquik d'or
- evil toast
- one shot one out !
Pour information le cafer ,le carbon ,la boue ,un roulage dans l'herbe bien verte ,ou même de la graisse (laisser partir les odeures avan de l'utiliser parce que sinon sa sent la bouffe a des kilomètre a la ronde...) peuvent servire de teinture, les sniper du corps des marines les utilise pour fabriquer une ghillie suit en cas d'urgence...groquik a écrit :Mais il est vrai que la teinture que tu dit me parait chere
Tu peut te servir d elements naturels j ai entendu parler de coloration faites au café etc ....
A bon entendeurS.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...