Loky
- loky
- membre du bureau
Re: Loky
On continu le travail sur la ghillie :

Il reste un petit peu de travail sur les flancs, et sur l'avant (épaule + capuche) pour je pense avoir un résultat très intéressant... Je pense pas avoir le temps de modifier ces petits détails avant l'OP de ce week end, mais j'y manquerai pas après
Il reste un petit peu de travail sur les flancs, et sur l'avant (épaule + capuche) pour je pense avoir un résultat très intéressant... Je pense pas avoir le temps de modifier ces petits détails avant l'OP de ce week end, mais j'y manquerai pas après

- A-Swagger
- one shot one out !
Mon soucis pour l'op de ce weekend c'est que le terrain.... il ressemble à quoi???
Car ton camo est très interessant dans ta foret mais là bas je ne sais pas si c'est vraiment comme ça ou si on voit déjà un peu de verdure
Je vais devoir taffer la ghillie là bas je le sens bien!!

Car ton camo est très interessant dans ta foret mais là bas je ne sais pas si c'est vraiment comme ça ou si on voit déjà un peu de verdure

Je vais devoir taffer la ghillie là bas je le sens bien!!

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- loky
- membre du bureau
Des photos que j'ai vu, le terrain ressemble à de la foret courante dans cette partie de la France. C'est pour ça de se que j'ai pu voir, il y a beaucoup de similitudes avec celle où j'ai pris les photos précédentes.
-
- marksman
en effet loky mon bolt fait un peut exclus sur la photo ... mais bon bien que je n'ai pas encore un aps2 , j'ai du maruzen sa compte hein hein ? ...