patte d'appui 100% home made
- Fred
- membre du bureau
Re: patte d'appui 100% home made
Tu m'as bien compté dans la liste d'attente ?
Es-tu toujours à la recherche d'un receiver de VSR ? J'ai ça si tu veux.
Es-tu toujours à la recherche d'un receiver de VSR ? J'ai ça si tu veux.
- Scrat
- marksman
La version avec l'espace pour mettre le bucking m'intéresse énormément, même si je n'ai pas de soucis de slide pin. Je suis preneur si ce n'est pas trop tard !

- Odin
- scout
hello
dès que nous pouvons en faire, nous en ferons d'autres
les 3 suivants de l'ordre du topic seront servis, ensuite faudra attendre un poil, je vous enverrai un mp pour savoir si c'est encore ok
et on continue ^^
@ tous, j'ai réussi à dénicher du tube en silicone dia 3 x dia 1 destiné à l'industrie pharmaceutique qui s'écrase très bien
je pense qu'il sera bcp mieux que celui d'origine
vous aurez donc un morceau de chaque :p
@ Aeron si tu lis ça, j'aimerai bien t'en renvoyer un bout, lundi si j'y pense ^^
@ Fred : oui oui ^^

dès que nous pouvons en faire, nous en ferons d'autres
les 3 suivants de l'ordre du topic seront servis, ensuite faudra attendre un poil, je vous enverrai un mp pour savoir si c'est encore ok
et on continue ^^
@ tous, j'ai réussi à dénicher du tube en silicone dia 3 x dia 1 destiné à l'industrie pharmaceutique qui s'écrase très bien
je pense qu'il sera bcp mieux que celui d'origine
vous aurez donc un morceau de chaque :p
@ Aeron si tu lis ça, j'aimerai bien t'en renvoyer un bout, lundi si j'y pense ^^
@ Fred : oui oui ^^

Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues
- Odin
- scout
très bonne nouvelle, j'ai testé hier et le bucking silicone lève parfaitement bien de la 0.40 (Guarder) sans le moindre bourrage 
par contre un vent à décorner les cocus hier chez moi.J'ai pu au moins en tirer une quand le vent s'est arrêté et ça partait droit comme un I

par contre un vent à décorner les cocus hier chez moi.J'ai pu au moins en tirer une quand le vent s'est arrêté et ça partait droit comme un I
Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues
-
Super bouleau! je suis aussi intéressé par ce système avec bucking, met moi sur la liste d'attente .
-
- one shot one out !
tu peux en rajouter un de plus.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
-
- one shot one out !
J'ai bien reçu la mienne, elle est toute belle. Je teste ça quand le bolt qui va avec arrive 

- River Green
- one shot one out !
Tout pareil c'est du sacré boulot ! Plus qu'a percer l'outer et je monte l'artillerie lourde 
Merci Odin

Merci Odin
- jackdaniel
- one shot one out !
Salut Odin,
si tu as de tes fameux systèmes je suis preneur a 200%, ma vieille patte modifiée me prouve de plus en plus ses limites !! sinon peux tu me mettre sur ta liste d'attente ?
Merci
Jack'
si tu as de tes fameux systèmes je suis preneur a 200%, ma vieille patte modifiée me prouve de plus en plus ses limites !! sinon peux tu me mettre sur ta liste d'attente ?
Merci
Jack'
-
- sharpshooter
C'est quoi le diamètre int/ext de la gaine?
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450
- Odin
- scout
Odin a écrit :bon je viens de commander du tube en silicone dia 3 x dia 1

-
- sharpshooter
est ce que tu met une fine gaine pour la rigidifier, à l'intérieur? ou tu laisse la gaine telle quel?
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
-
- one shot one out !
L'intérêt est de garder la souplesse du tube.
Je ne sais pas si tu as lu en entier, mais avant le tube, il avait installé un rond de caoutchouc qui est trop dur, d'où l'utilisation de tube, plus souple.
A+
Aeron
Je ne sais pas si tu as lu en entier, mais avant le tube, il avait installé un rond de caoutchouc qui est trop dur, d'où l'utilisation de tube, plus souple.
A+
Aeron
-
- sharpshooter
Merci, mais j'ai très bien lu.
Avec trop de souplesse on peut arrivé à un résultat peu satisfaisant. D'où ma question.
Avec trop de souplesse on peut arrivé à un résultat peu satisfaisant. D'où ma question.
-
- one shot one out !
En effet, il faut en effet. Ca permet d'éviter le bourrage.
Maintenant, tu peux le rigifier.
Tout l'intérêt du tube est justement le fait que tu as le choix et que tu peux tout faire.
Maintenant, tu peux le rigifier.
Tout l'intérêt du tube est justement le fait que tu as le choix et que tu peux tout faire.