On se met au coin du feu et on écoute grand père castor
Alors c'était contre avec un team de poitiers, 8 joueurs d'un coté et 7 de l'autre (j'étais dans l'équipe de 7). Scénario type "capture de drapeau" Le terrain était composé d'un bois suivi d'un espace a découvert qui menait jusqu'à un batiment. L'équipe adverse commencait la partie dans le batiment, nous de l'autre coté de la forêt. Coup de sifflet du début de partie, et je file dans une course effréne au travers la forêt ; but : atteindre l'autre coté pour les sortir tout de suite lorsqu'ils sont encore à découvert. (le terrain et pas trop grand non plus). J'arrive presque au bout de la forêt quand j'entend du bruit... Trop lent ... Bon je me planque dans un buisson. Les mecs de l'équipe adverse passe a 5 m de moi, j'en compte 6. Bon bah ca veut dire qu'il en reste 2 derrière.
J'attend un peu que l'équipe adversaire continue son chemin, je préviens mes compagnons par radio (on m'avait préter une radio, c'est drolement pratique c'est truc la ) puis je m'installe au bout de la forêt, un buisson me tend les bras... On m'avait dit qu'il y avait grosso modo 45m entre le fin de la forêt et le batiment, et je vois en effet un des deux lascars d'en face juste à l'entré du batiment. Bon, y a du vent qui pousse à droite, je vise donc a gauche ... Le coup part, la bille va s'écraser à droite ... Bon OK, l'évaluation du vent c'est pas trés au point ... mais ma cible n'a pas l'air d'avoir entendu quelque chose, il se retourne même pour parler avec son copain dont je vois un bout de SIG 552 dépassé par la porte... Bon, on recadre, on vise encore plus a gauche, on se calme ... on respire doucement et on oublie la ronce qui est en train d'accrocher mon pantalon... je tire et je vois la bille allez s'écraser en plein milieu du gilet tactique !

Voila !!!! Pour la fin de l'histoire, j'ai réussi a sortir le SIG 552 (mais au beretta, il a pas mis longtemps a comprendre que j'était dans la forêt) mais je me suis fais sortir alors que je ramenai triomphalement le drapeau adverse (une caisse a munitions entre autre) dans notre camp ...