Je me présente brièvement: Pierre (alias Lostwinds on ze field), 22 ans, Belge (proche de Namur pour les connaisseurs) et aux études (1ère année de Coopération internationale). Les plus perspicaces d'entre vous auront fait le lien entre 22 ans et 1ère année...étrange? J'ai tout simplement pris mon temps pour trouver ma voie, essayant par-ci par-là plusieurs trucs : 1 an de fac en sciences => Beurk! J'veux que ça bouge un peu moi! => 1 an et demi à la Défense en tant que Candidat Sous-Officier ADC (Air Defence Control), mais suite à un petit soucis de place (réorientation obligée) j'ai dit flûte. Après ça? 1 an d'hôtellerie (oui, ça n'a rien à voir) mais je me suis rendu compte que je n'avais pas la passion nécessaire pour en faire mon métier (au moins je me débrouille pour la bouffe maintenant!). Et voilàààà

Côté loisirs, ben un peu de tout. L'airsoft évidemment, mais aussi le sport (tennis, course à pied, natation)! Sans oublier les guindailles estudiantines, les cinoches, les restos, les bowlings, ...bref, du classique je pense

Niveau matos airsoft, y'a de tout...
Répliques : MP5SD6 ICS, M14 Socom TM, Galil SAR KA, L86A2 ICS, Masada Magpul, Winchester Randall Custom KTW, SPAS 12 KTW, 1911 MEU TM, 1911 (custom guarder) TM et M11A1 KSC System 7

Pour les tenues, je joue la plupart du temps en M84 (tac gear) ou en Vegetato (claw gear), ces camos étant parfait pour notre terrain 8) .
Pourquoi je souhaite passer en sniper? Et bien pour faire simple, parce que c'est à peu près déjà ça que je fais avec mes AEG (il est fou!)

C'est donc dans l'espoir de découvrir l'art du sniping et ses arcanes secrètes que je me suis décidé à vous rejoindre

Une chtite photo:

Merci de m'avoir lu