Je me présente, Lonewolf82, Pierric de mon prénom, 18ans, résident à Toulouse (31), et étudiant (et oui....soupir...).
En effet, je suis (apprentie) sniper (depuis peu mais faut bien commencer), et possesseur d'un vsr 10 d'origine ..j'ai aussi un aeg mais personne n'est parfait...J'ai une ghillie ( C'est la base nan ?!

Je pratique l'airsot depuis peu aussi ( Environs 4 mois ), et en suis venu au sniping car la particularité de cette discipline me plait: distance d'engagement "importante, moins de précipitation, sang froid, art du camo et des déplacements en furtivité...et puis le fait de sortir sortir son adversaire qu'avec une bille (si possible, mais pour moi c'est dur pour l'instant, lol)....
Je pense (du moins j'espère) être un joueur fairplay, pas chi***, et responsable (bien que je sois un sérial boulet, lol)...
Voilà voilà, je pense avoir fait rapidement le tour des choses, j'espère n'avoir rien oublié, et surtout, j'espère faire partie des Sniperland bientôt, ça sera une manière de bien finir l'année

Sinon voici ma ( petite ) bête

[img][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/48/46/02/bolt10.jpg[/img][/img]
Merci à tous de m'avoir lu, et je l'espère, @ bientôt!
Pierric.