Après 2 ans de lecture, je m'y inscris !!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nicoco-42

Après 2 ans de lecture, je m'y inscris !!

Message par Nicoco-42 »

Salut tout le monde !

Je m'apelle Nicolas (ça, vous auriez pu le deviner car je crois qu'il y a un indice dans mon pseudo :shock: )
Je suis né à Saint-Etienne (Allez les Verts !!!!), mais j'habite à côté de Béziers et je fais mes études à Perpignan.
A part ça, je suis célibataire et j'ai pas d'enfants, mais rassurez vous, je n'i que 19 ans :D !

J'aime bien le foot, le théâtre, faire le con, regarder des bon films, prendre du bon temps quoi !!
Pour gagner un peu de dollars, étant donné que je suis étudiant, je suis DJ pour n'importe quel évenements (manquerait plus qu'il soit difficile le p'tit !).

Mon loisir et passion principal est l'airsoft !
En effet, je passe des heures sur les forums à apprendre plein de trucs et lire des tonnes et des tonnes de pages, et le pire, c'est que je me régale :D
Je suis présent sur pas mal de forums (f-a, frontovik, snipairsoft, acm...) mais je ne suis pas très très bavard en règle général (du moins sur les forums ^^).

Pour moi, l'airsoft a toujours été une activité que j'apprécie. J'ai commencé avec une ak spring, puis j'ai eu un famas, toujours en spring. De là, je suis passé aux choses sérieuses et j'ai acheté une ak74u cyma avec laquelle je me suis régalé.
Mais pendant une partie, un pote m'a prêté son svd et la, ça a été une révélation !!!
J'ai toujours été attiré par le sniping mais partout il est déconseillé de commencé comme ça, alors j'avais laissé tombé l'idée. Mais après m'être régalé pendant toute la journée à regarder dans la lunette, j'ai décidé de passer à autre chose.
Peu de temps après, j'avais troqué mon ak contre un mb-01 qui n'attendait plus que quelques pièces japonaises pour s'exprimer pleinement !
Ce fut choses faite avec un beau hop-up et son joint et un petit canon raven, le tout venant de chez nos très chers amis de x-fire !
Et comme back-up, j'ai un G18 aep cyma sur lequel j'ai monté un silencieux qui le rend fantômatique (outre le bruit de la gearbox^^)

Je pense l'avoir fait courte et je ne m'y attarde pas trop étant donné que j'en avais fait une superbe mais qu'internet a merdé au moment ou j'allais publier :twisted: !!!

Place aux photos maintenant :
Image
Image

Voila voila les amis 8)
Alumyx
membre du bureau

Re: Après 2 ans de lecture, je m'y inscris !!

Message par Alumyx »

Rho, encore un bitérois ? Viendez viendez les petits ! Je suis à 20 minutes de Béziers, du côté de Pézenas ! Si tu fais tes études du côté de Perpi, prend contact avec les différentes équipes du coin (si ce n'est pas déjà fait) sur le forum http://lrairsoft.fr-bb.com/, et passe le bonjour à El Jaguar de ma part !

Bonne présentation, mais un peu trop centré sur l'airsoft... Je vais te donner un coup de main (en tant que voisin, c'est un minimum !)
J'aime bien le foot, le théâtre, faire le con, regarder des bon films, prendre du bon temps quoi !!
- En quoi des gens qui courent derrière un ballon en cherchant à le ranger dans une boite 100 fois trop grosse pour lui te fait vibrer ?
- De quel côté du rideau es-tu lorsque tu parles de théâtre ?
- Tu es plutôt "Amélie Poulin" ou "Casablanca driver" ?
- A propos de bon temps, as tu une soeur ? :mrgreen:

Et bienvenue sur Sniperland !
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Un DJ ? On va s'entendre.. Tu mixes sur vinyl bien entendu ?
Image Image
Image
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Encore quelqu'un de Béziers ! :shock:
Vous êtes beaucoup dites donc.
Alumyx a écrit :- A propos de bon temps, as tu une soeur ? :mrgreen:
:arrow:

Bienvenue sur Sniperland :)

Pour les soirées tu mixes vraiment ou tu fais juste passer les musiques ?
T'écoutes quoi comme musique ?
Tu bricoles un peu ?
T'aimes les pâtes au Nutella ? 8)
Image
Image
Image
papillonnn
sharpshooter

Message par papillonnn »

Bienvenue , les photos de votre région donne envie sa change de la Sologne
ImageImageImage
[left] [/left]
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Bonne base mais... il manque la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...