VFC/ASG APO ASW 338 LM
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
pour le hop-up j'ai cru apercevoir un petit trou sur le rail du dessus comme les modeles gaz : 1mn18 de http://www.youtube.com/watch?v=4mx43dEd ... re=related
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
bien vu! ça risque d'être galère avec la lunette montée!
avec du bol, la seule upgrade nécessaire pourrait être le zéro trigger...
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
pas forcement galere juste faire une molette de reglage comme sur nos gazeux mais à verifier tout de meme des que ^^
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
ou alors avoir un montage pile assez haut pour qu'une clé allen passe..
Je me demande si VFC a utilisé le même style de système de chariotage que Marui:

Vu la fente de la partie supérieure du chargeur, je serai tenté de dire que oui...
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Par contre, je me pose une petite question concernant le cylindre...Comme on peut aisément le voir sur les photos montrant le côté gauche, il y a le bouton pour démonter la culasse sur le vrai...Cette fonctionnalité serait elle active sur cette version aussi?

J'espère que c'est fonctionnel, histoire de pouvoir stocker la réplique culasse sortie...

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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Tu oublie le système de charitage des billes et le spring-guide stoper...

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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
hum, en effet!
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Je suis presque prêt à parier que le bouton se sera pas fonctionnel. Si ils y sont arrivé, chapeau à eux !
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
ça prend un peu moins de place dans la mallette, ma future mallette étant une Stormcase iM3300, je y stocker le Bolt et mon M4, donc avec les 15cm de profondeur dispo et le M4 en faisant déjà presque 7 à lui tout seul(Surefire M951 sur le côté), j'ai peur que l'épaisseur supplémentaire créée par le Bolt handle ne soit de trop...
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Hmokay.
Pas bête vue la forme du handle.
Néammoins, ça me parait quand même particulièrement optimiste deux couches dans 15cm.
Pas bête vue la forme du handle.
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Une culasse démontable grâce au bouton serait extrêmement pratique, changement de puissance en 1 clic 8)
Voyant le spring-guide stoper de la Trigger je pense que c'est impossible malheureusement
Le chariotage...j'ai trop les boules de casser la pièce si elle est en plastique
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
C'est pas faux...pour ce qui est du stockage, je peux toujours démonter la surefire et le charging handle du M4, ça fera toujours quelques cm de gagnés...Faudra voir une fois le Bolt en main(quoi qu'il arrive faudra que je démonte mon bipied, fait 10cm de large le bestiau...ou au mini démonter les jambes...)
mon bipied

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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
apres sera-t-elle aussi fragile : en plastique ?Hoot a écrit :ou alors avoir un montage pile assez haut pour qu'une clé allen passe..
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Fat ton bipod! D'ailleurs je viens de recevoir ma commande avec le Harris D-Boy, je suis étonné de la qualité pour le peu qu'il m'a couté, tout comme la M3 et le restes des pièces qui n'attendent plus que l'ASW!!

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