Pseudonyme : DEMSOKROM
inscription le : 11.02.2012
Date de naissance : 12.02.1979

Lieu de résidence : Montélimar dans la drome 26
travail : commercial ( immobilier ..........)
je fais de l airsoft depuis plus de 7 ans dans la Drôme, j suis passé par tous les types de tenues et d aeg, de gbb, de pompe, et de snipe.
je joue avec la XDTEAM AIRSOFT. team portée sur le role paly, le milsim, et le gear !
j suis collectionneur de tenue, notamment celles des FORCES SPECIALES FRANCAISES
1er RPIMa groupe CT
13eme RDP
CPA10
j ai des tenues quasi completes, accro du RS !
en répliques actuelles je possède :
HK416
M56 DOUBLE EAGLE
GLOCK17
BAR10
je joue au snipe de temps a autre,
souvent les potes me disent que c est la vieillesse qui me guette, mais au final je sort autant de gars en snipe qu avec mon aeg, je n aime pas rester embusqué par contre, j ai plutôt un jeu très mobile.
je kiff le fait de me déplacer rapidement et silencieusement et surtout de faire mouche avec une bille, a longue distance et le tout sans bruit !
j adore la pression lorsque je dois sortir mon gbb lorsque l adversaire est trop proche
j adore encore plus sortir mon couteau ( plastique évidemment ) pour aller coller ma respiration dans le coup de l adversaire en lui chuchotant dans le creux de sa petite oreille : t es out.......
a oui !! je ne joue pas avec une lunette, mais avec un red dot ! ça va pas plaire a certains ça, c est pas très esthétique non plus, mais ça me permet de faire des tirs réflexes, précis, à la volée parfois même !!
aujourd’hui je viens m inscrire sur ce forum car j ai l envie de connaitre un peu plus le monde du snipe, upgrader mon bar10 comme il faut, m imprégner de votre savoir et suivre vos conseil qui doivent être plus qu avisé vu l ancienneté de ce forum ( que je parcourrai déjà a ses début

ma tenue spécifique pour le snipe :
Sniper smocks ARKTIS
pantalon ARKTIS sniper
gilet ARKTIS 1601 ( remplacé surement dans peu de temps par un crossrig ARKTIS )
Un GLOCK 17 avec 2 chargeurs
Un BAR10 avec 2 chargeurs
un sac Camelback BFM CEE
Chaussures LOWA RENEGADES GTX
bob cce, ou cagoule spando..
je vous mettrez des photos dans la semaine

merci a vous de m'accueillir ici !