présentation de black pirate
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Renan
- one shot one out !
Re: présentation de black pirate
Monsieur est connaisseur =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Tiger_67
- marksman
avoir un papa cuisinier de métier qui m'a transmis une partie de sa passion pour la cuisine, ça aide ^^
- Sem
- one shot one out !
argh comment j'étais trop content AU DEBUT...Renan a écrit :Ah pardon! Des pâtes cuisinée en sucré salé, ca peut être un véritable régal! Et je te le prouve quand tu veux!
Mais pas avec du nutella par contre >_<

@sem: ganache au nutélla,ben je te laisse essayé , chocolat+chocalat= crise de foie
la ganache est une garniture pour patisserie a base de chocolat, souvent utiliser pour garnir les bûches de noêl. C'est super bon.
Pour ma triggerbox :
Elle étais construite a 60% ,la coque (deux parties en tole de 3mm, je l'ai perçer pour metre les sears d'origine ),puis les séparations qui donnent l'épaisseur du trigger sont en pexiglass au côtes de l'original, mais quand j'ai perçais ,Je ne l'ai pas fait correctement( j'ai pas de perçeuse a colonne).Et la grosse érreur que j'ai fait :quand j'ai tailler le pexi j'ai oublier de prendre en compte les pattes de fixation du trigger. Puis mes plaques ne sont pas couper assez droites ,donc une fois assemble le trigger n'est pas super droit; même si je l'aurais fini au vu que les trous n'étais pas dans l'axe ,il y aurait eu trop de tension dans les sears.Je l'ai garder en souvenir au fond de ma caisse d'airsoft.
Mais je suis content d'avoir essayer comme même.

la ganache est une garniture pour patisserie a base de chocolat, souvent utiliser pour garnir les bûches de noêl. C'est super bon.
Pour ma triggerbox :
Elle étais construite a 60% ,la coque (deux parties en tole de 3mm, je l'ai perçer pour metre les sears d'origine ),puis les séparations qui donnent l'épaisseur du trigger sont en pexiglass au côtes de l'original, mais quand j'ai perçais ,Je ne l'ai pas fait correctement( j'ai pas de perçeuse a colonne).Et la grosse érreur que j'ai fait :quand j'ai tailler le pexi j'ai oublier de prendre en compte les pattes de fixation du trigger. Puis mes plaques ne sont pas couper assez droites ,donc une fois assemble le trigger n'est pas super droit; même si je l'aurais fini au vu que les trous n'étais pas dans l'axe ,il y aurait eu trop de tension dans les sears.Je l'ai garder en souvenir au fond de ma caisse d'airsoft.
- Alumyx
- membre du bureau
Il faut persévérer ! Je fais le gros de mes bricolages avec un lot de limes et de râpes, une perceuse sur un mini montage colonne, et une scie à métaux ! Heureusement que je ne poste pas tous mes montages ratés, ça augmenterais de 20% mon nombre de post sur le forum !black -pirate a écrit :Je l'ai garder en souvenir au fond de ma caisse d'airsoft.

Je te comprends! vu le niveau de fabrication des derniers triggerbox au top.Vu que je n'ai plus de l96 ,j'ai arrété la fabrication .D'ailleurs pour consolider un triggerbox de l96 d'origine ,je l'ai remplie de pâte durcissante (patex) ,j'en ai mis partout afin de remplir les vides ,puis un coup de dremel(avec une petite fraise) ,c'est pas trop mal,il me restais a faire les pattes de fixation mais entre-temps,j'ai vendu le l96 .oups.
bon ben je ne suis plus dans ma présentation (hs) ,

bon ben je ne suis plus dans ma présentation (hs) ,

- Alumyx
- membre du bureau
Une présentation qui part en HS est une bonne présentation.
Une présentation qui part en troll agressif est une mauvaise présentation.
Une présentation qui part en troll agressif est une mauvaise présentation.
Au vu de tous les posts ,j'ai rarement vu des gens agréssifs sur sniperland, c'est ce qui me motive aussi pour faire parti de votre forum.Nous somme des adultes et nous savons communiquer sans ce facher et puis on est là aussi afin de trouver des solutions ou des idées a notre passion.
Sur certains forums que je nommerai pas ,je ne suis pas emballer de communiquer car quand tu donne une idée ou autre , si tu est pas dans le vrais c'est l'orgy de réfflections.
un proverbe dit:Un idiot qui pose une question ,reste un idiot 5 minutes.Un idiot qui ne pose pas de question reste un idiot tout ça vie.
Sur certains forums que je nommerai pas ,je ne suis pas emballer de communiquer car quand tu donne une idée ou autre , si tu est pas dans le vrais c'est l'orgy de réfflections.
un proverbe dit:Un idiot qui pose une question ,reste un idiot 5 minutes.Un idiot qui ne pose pas de question reste un idiot tout ça vie.

- Sem
- one shot one out !
Rarement ? Donc t'en as vu ?black _pirate a écrit :Au vu de tous les posts ,j'ai rarement vu des gens agréssifs sur sniperland

oui il me semble, un inscrit qui parler de tornade et de trateur qui tourne pour expliquer un point de vue sur les canons striés et mouvement des billes a l'interieur de ces canons.
je ne veut pas lui jeter des pierres ,c'est juste un constat.
je ne veut pas lui jeter des pierres ,c'est juste un constat.
- Renan
- one shot one out !
Non mais il arrive qu'on s'engueule hein =x
Notamment sur les ghillies! Qu'est-ce qu'on a pu s'engueuler sur les ghillies >_<
Mais en général, on arrive a s'entendre =3
Notamment sur les ghillies! Qu'est-ce qu'on a pu s'engueuler sur les ghillies >_<
Mais en général, on arrive a s'entendre =3

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
ha les ghillies, je pense que chaques joueurs a son terrain et ça ghillie qui vas avec.Pour la fabrication de celle-ci , pas mal de possibilité ,et en fin de compte ,je crois qu'il y a pas de recette miraque ,et tous les astuces sont bonne apprendre.La mienne est un peu simple et apres avoir teste (youtube: sniper GITA58 ,4 vidéos) les couleurs n'étais pas top ,donc on modifie et on ajoute des couleurs.
- Renan
- one shot one out !
La dernière est pas mal =3

Boulet
- Psilocybe
- moderateur