bon sinon mes films préférer: alien 1,2,3 , les films d'horreur des années 70 et 80 , les vieux western avec des indiens , tous les dupontel , star-war4,5,6 , dog soldiers,
les vieux films de guerres,les comedies bien potache , mad-max 1,2 , tous les fims tirer des romans de stephen king (48 que je connais),
das boot (5h30 de film),tout les alan parker(midnight express, le vie de david gale...) et bien plus encore mais la list serais trop longue.
mon son que j'aime: trust, renaud,assassin,iam,la b.o de conan le barbare (avec arnold) pas la daube qui vient de sortir,les artice de rue(dub fx...),wasp,les classique du
hard rock ,quelque morçeaux de musique classique(la charge heroique,les quatres saisons de vivaldi...),la rave ,les b.o de films de western,....
ce que j'aime: les gens simple,la féte,manger ,boire un canon de whisky ou de bourbon,la simpliciter ,l'honnéter,le plaisir,les femmes (mais marier....),mon fils,l'airsoft,
les fourmis,la convivialiter....
ce que j'aime pas: la politique,les cons ,les plus vieux que leur grand-pére,la guerre, les truands ,les gens qui ce la péte,les émmisions réality show,les mangas de
maintenant,le nucléaire....
voilà une parti de ma personnalité ,mais celà n'engage que ma façon de penser ,et je suis ouvert a changer d"état d'esprit.
BLACK PIRATE.