greg hanson
- Frostcore
- one shot one out !
Re: greg hanson
ça doit faire de sacrées parties nocturnes chez vous ! Et tes bolts... J'en ai le kikitoudur ! Peinture et montages tacticool magnifiques !

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
-
- one shot one out !
C'est plutot fandart bon apres on mix les equipes de maniere à trouver un equilibre technique et tactique. Apres on se regale beaucoup plus sur les parties MILSIM 24h/24h ou là nuit devient interessante en therme de protection de zone et d'attaque sur objectif. L'avantage et de pouvoir designer au laser IR, voir/montrer sans etre vue.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse
- grumz
- one shot one out !
Tes M24 sont magnifiques, avec un sacré souci du détail. Je compte bien que mon prochain Bolt soit un M24, un peut à cause de toi, non grâce à toi.
Tu as de trés trés belles pièces.
Tu as de trés trés belles pièces.
-
- one shot one out !
-
- one shot one out !
-
- one shot one out !
- loky
- membre du bureau
Et pourtant, ça marche...
-
- one shot one out !
Bon on va dire que j'ai rien dit alors, LOL
- Frostcore
- one shot one out !
Salut Greg, je viens de m'acheter un feutre blanc pour marquer les pneus, j'ai toujours été fan des marquages (que ça soit sur les crosses de M4, MP5, Bolts, sur les lunettes, scope-extender etc...)
J'aurais voulu connaitre la signification de tes marquages sur tes lunettes/scope-extenders ?
SE-4 = Scope-Extender 4 ?
SE-3 = Scope-Extender 3 ?
Etc...
*depuis le temps que je cherchais un feutre comme ça ! 4€ chez Cora ce matin, j'ai sauté dessus !*
J'aurais voulu connaitre la signification de tes marquages sur tes lunettes/scope-extenders ?
Etc...
*depuis le temps que je cherchais un feutre comme ça ! 4€ chez Cora ce matin, j'ai sauté dessus !*

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
-
- one shot one out !
Frostcore a écrit :Salut Greg, je viens de m'acheter un feutre blanc pour marquer les pneus, j'ai toujours été fan des marquages (que ça soit sur les crosses de M4, MP5, Bolts, sur les lunettes, scope-extender etc...)
Etc...
Exactement, bien vu

-
- one shot one out !
allez je reviens ayant repris dernierement 2/3 clichés avec une nouvelle peinture vite faite pour une OP.
Peinture Krylon fat Dark Earth and Fat Black
Base APS-2 Maruzen full Upgrade Mixed "PDI / LayLax and tools"
Some pics

- Lampe lecture de carte nocturne à Led 2 niveau d'intensité lumineuse monter sur rail lateral droit avec pivot Daniel Defense RAS 45° pour T-1.
- Lampe Tactique SUREFIRE Scout Light A58440 180 Lumens pour eclairage de profondeur. J'ai un model 500 lumens pour de la surveillance.
- Designateur laser et IR G&P sur le nez du M.A.R.S montage avec ANPVS-14.
- Optique SNIPERLAND V2.
- Montage Haut Optique G&P en version QD.
Il a confirmer 2 shoots à 82m sur la derniere OP Snipairsoft pour 475Fps à la 0.36grs Madbull
Peinture Krylon fat Dark Earth and Fat Black
Base APS-2 Maruzen full Upgrade Mixed "PDI / LayLax and tools"
Some pics

- Lampe lecture de carte nocturne à Led 2 niveau d'intensité lumineuse monter sur rail lateral droit avec pivot Daniel Defense RAS 45° pour T-1.
- Lampe Tactique SUREFIRE Scout Light A58440 180 Lumens pour eclairage de profondeur. J'ai un model 500 lumens pour de la surveillance.
- Designateur laser et IR G&P sur le nez du M.A.R.S montage avec ANPVS-14.
- Optique SNIPERLAND V2.
- Montage Haut Optique G&P en version QD.
Il a confirmer 2 shoots à 82m sur la derniere OP Snipairsoft pour 475Fps à la 0.36grs Madbull
- LoneWolf
- one shot one out !
Com dab Greg jolie bète 

- Mino
- membre du bureau
tu auras mi sle temps à repeindre et peindre la lunette et le mars quand meme 

-
- one shot one out !
mino a écrit :tu auras mi sle temps à repeindre et peindre la lunette et le mars quand meme
En fait, il fallait que je le trouve entre la Famille, le boulot, la Jeep, l'airsoft c'est pas evident.