---------->Le French alias Rémy <----------

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
le french..

---------->Le French alias Rémy <----------

Message par le french.. »

Bien le bonsoir chers membres du forum SNIPERLAND !

Je me présente, le French alias Rémy.
Sniper depuis presque deux ans dans une team d'airsoft dans le sud de la France (Béziers).
J'ai 20 ans, tout jeune, étant pompier volontaire depuis mes 16 ans, en internat a cause des études ..(Bac pro sécurité prévention)

J'aime tout ce qui est en rapport avec la nature, a peche, la chasse, la randonnée et l'escalade !

Je fait aussi de la moto, de L'AIRSOFT. J'ai fait pendant 3, ou 4 ans du tir a l'arc !

J'avais déjà trouvé ce site, et le forum, mais il n'était pas aussi enrichit !
Me lançant dans une optique plus étendue du "sniping", j'ai décidé de retrouvée ce forum afin de connaitre tout le b.a.-ba du sniper dans l'airsoft.

Voila j'espere etre assez convenable, dans l'attente d'une réponse !

En vous remerciants ! :D
Tiger_67
marksman

Re: ---------->Le French alias Rémy <----------

Message par Tiger_67 »

Salut, bienvenue par ici

tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? qu'est-ce que t'aimes comme musique/films/cuisine par exemple, ou qu'est-ce que tu fais comme autres activités que l'airsoft ?

p.s: quelques photos sont le bienvenue ;)
"La connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !"
Image
Image
Image
Un jour j'irai à Berget avec toi!
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Oula, un peu faible tout cela!

Développe un peu tes loisirs, tes passions, expliques nous un peu tout ça!
Aurais tu une soeur par hasard ? :mrgreen:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Et fait honneur à ta (notre ^^) région : lit la procédure d'inscription avant de te faire découper en deux par un modo ! :mrgreen:
Image
le french..

Alors les image vous m’excuserez mais je suis a l'internat et les images j'en ai pas ^^

Des ce week-end je vous transmet tout ceci ! ;)

J'ecoute du RAP US, de la DUBSTEP (pour ce qui connaissent pas, ces de l'electro remixe avec des son bien particulier.) J'écoute aussi tout ce qui passe sur Fun Radio , enfin tout ce qui est electro quoi !
J'aime bien la musique depuis tout petit, je me suis meme acheté des platine, table de mixage et des enceintes pour m'amuser quand je m'ennuie, et faire **** les voisins !! :mrgreen: :mrgreen:

Comme je les dit je suis pompier volontaire, j'adore faire du sport , tout ce qui est course, pompes, abdo, "luc léger" , ; enfin tout ce qu'on peut imaginer comme sport quoi !

J'ai lu dans d'autre article si on ai plutôt foot où rugby: Je répond fermement le RUGBY !!
Mon père étant partenaire de L'ASBH ( qui ne brille pas en ce moment) ma fait aimez le rugby !
Le foot pour moi cela ne m'attire pas avec tout ce qu'on voit a la télé ( simulation et j'en passe !! ^^')

En cuisine .. que dire : je suis pas cuisinier, mais bon j'aime bien tout, enfin pas trop non plus ( les pâtes je n'en mange pas comme certain qui bouffe 1 KG a eux tout seuls !! )

En film .. j'adore tout les film d'action , en particulier shooter tireur d'élite , que j'ai regarde une 10 aine de fois, les "DIE HARD", surtout le quatre !
Je demande d'ailleurs, pour ce qui connaissent, d'autre film comme shooter, ou autre qui touche avec comme héros un tireur d'élite.

J'ai fait du tir a l'arc dans un club pendant quelques années, et j'ai du arrêter a cause de l'internat !
D’ailleurs si je m'en souviens bien, j'ai eu toutes les plumes ( de la blanche à la jaune), et après les flèches de blanche à rouge !
Je n'ai pas eu le bonheur de touché les flèches d'or , d'argents ou de bronze ! :/

J'ai pratiqué de la batterie pendants 3 ans, mais bon, c'est pas ce qui m'attire !

Pour l'histoire de la soeur que tu ou vous posaient a tout le monde, je te répond .. Dommage j'ai un frère !!Hé hé tante ta chance ailleurs !! =D

Je me suis inscrits sur ce forum hier, soit le 30 fevrier 2012 !

J'ai comme projets de devenir Sapeur-Pompier Professionnel, et si je n'y arrive pas j'essaie de rentrer dans un corps militaire, en restant pompier.

J'aime tout les métiers de la Sécurité, que se soit militaire, policiers, sécurité civile , ou encore le samu !

Airsoft: J'ai un Mauser SR , depuis deux ans, de chez cybergun ( cybermerde ect ; franchement quand je les acheté j'ai pris le risque de le prendre sachant que c'est NORMALEMENT de la merde ! ) Et bien non, je n'ai pas eu un problème pour l'instant, si juste une fois ou une bille était explosé entre le canon et le tube qui propulse la bille.

Mon backup :J'ai acheté un HK P8 de chez umarex, qui envoi fort ! J'ai comme projets de diminuer sa puissance car sa pique un peu trop !

Après j'ai une M4 CM rider de chez G&G, depuis 2 mois; je les acheté pour les partie CQB et pour pouvoir l'avoir dans le dos pendant les partie de sniping.

Je ne mis connais vraiment pas trop en matériel interne des répliques, mais j'ai espoirs que a force sa rentre dans ma têtes comme tout !

Voilà, j'ai eu un peu d'inspiration, mais bon je sais pas trop quoi mètre d'autres !
Sur ce, bon journée !!

Rémy..
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

le french.. a écrit :J'ai lu dans d'autre article si on ai plutôt foot où rugby: Je répond fermement le RUGBY !!
Mon père étant partenaire de L'ASBH ( qui ne brille pas en ce moment) ma fait aimez le rugby !
Le foot pour moi cela ne m'attire pas avec tout ce qu'on voit a la télé ( simulation et j'en passe !! ^^')
:mrgreen:
Une bonne chose ça x)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

T'as pas des mix de toi à faire écouter ? :D
le french.. a écrit :( les pâtes je n'en mange pas comme certain qui bouffe 1 KG a eux tout seuls !! ).
Mais rassures-moi, avec du Nutella tu les manges facile les 1kg hein ? Des pâtes au Nutella quoi, obligé ! 8)
Image
Image
Image
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Même moi qui suis un gros mangeur je le fais pas le kilo de pâtes, et encore moins avec du nutella, c'est finit après, un an de sport réduit en bouillit ^^
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
le french..

Bei pour les mix; je n'en fait pas ^^ du moins je n'enregistre pas car j'aime varié a chaque fois les sons ect donc je ne bloque pas sur une musique en particulier =D

Les pâtes au nutella .. J'ai pu remarque aussi qu'il y a un tuto pour les faire dans la partie "tutoriel" ! MDRR

Perso sa me dégoûterai plus qu'autre choses, mais bon pourquoi pas essayer !!
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

le french.. a écrit :Perso sa me dégoûterai plus qu'autre choses, mais bon pourquoi pas essayer !!
Parce que, tel les apôtres du Cthulhu, rêvant immobile dans sa sombre demeure de Rhlyeh' sous les eaux, cette recette ne peut apporter à celui qui la conçoit qu'indicibles tourments, innommables affres d'horreur pervertie par la souillure tombée des éons ineffable du vide stellaire où se tapissent les effroyables secret dont la seul connaissance suffit à réduire un homme normal à l'état de loque tremblotante hurlant d'un effroi indescriptible!
Même Abdul Al-Hazred, l'arabe dément qui coucha sur vélin les effroyable secret des infra-monde dans son œuvre impie qu'est le "Nécronomicon", n'as osé aborder l'odieux sacrilège de cette recette interdite! Nyarlathotep lui-même, fort des secret abyssaux de l'ancienne égypte n'aurait su y résister et peut-être est-ce là-même la cause du sommeil de ce grand ancien!

VOILÀ pourquoi il ne faut, sous aucun prétexte, perpétuer cette fangeuse tradition culinaire qui appellera sur nous la fin du monde connu!!!

J'ai dis!!!

Ps: Oui, j'ai relu Lovecraft récemment pourquoi?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Renan, ou l'homme aux milles facettes x)
Je te met au défi de mélanger Cthulhu à l'airsoft et au GN. Maisl a encore je suis sur que tu serais capable d'y arriver :mrgreen:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ah!

Déjà fait!!! J'ai jouée un Profond et Dagon en personne en PNJ dans un GN-airsoft =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
le french..

Mdr ces quoi ces mots ?!! ^^

Euh au fait c'est qui qui nous accepte au fofo, car la j'en ai marre de taper le code de confirmation a chaque fois ! Héhé :evil: :twisted:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Si ma verve te confine a la stupeur, sache que je cultive le beau langage presque autant que les bon mots. La langue est nourriture pour mon esprit, l'humour en est le condiment!

Pour jacter un poil plus rude, en espérant que t'entrave l'arguemuche entre deux roteuses, le taulier qui envoie les invit', c'est notre Pandore. Un grand amateur de champignard qui tiens le manche et qui l'tiens ferme!
Image
Boulet
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

MER IL ET FOU :mrgreen:
Image
Image
Image