presentation de radio

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
florian

Re: presentation de radio

Message par florian »

bonjour.
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j’avais mon ordi en panne et comme je répondait avec mon tel difficile d'écrire beaucoup.
pour toi galhyan: ;)
j'aime le rugby parce que c'est un sport plus intéressant que le foot et surtout plus fairplay.
pour la musique j'aime beaucoup AC/DC ( les meilleur :p ) et de petites formation très peu connus genre Mawaar.
et pour la télé j'aime un peut tout que ce soi du documentaire ou des séries ( malcolm, that 70's show, etc). ça détend après une dure journée de labeurs :twisted:
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Héhéhé, je suis bien d'accord, meme si parfois niveau fairpaly, j'ai vu bien des c*ns, mais bon, ça y en a partout malheureusement.

Pour la musique, sympatoche! Mais faut varier un peu :p

J'espere pour toi que ton pc est réparé, car mine de rien, ça dépanne relativement bien ces petites bêtes :p
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
florian

Message par florian »

oui oui il est réparer. s'ètai pas grand chose mais fallait aller acheter la pièce...
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d’inscription, et de compléter ta présentation en conséquence.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

désolé mais je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre .
j'avais bien lut la procédure mais je ne sais pas trop quoi ajouté :oops: . pourrai je avoir une piste svp?
merci d'avance
florian
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

La date de création de compte m'aiderait beaucoup... :wink:
I'm Back...
florian

Message par florian »

je l'avait écrite :)
florian a écrit :bonsoir a tous
je me prénomme Florian j'ai 18 ans et je partage ma vie entre l’ouest lyonnais et l’Hérault.
je me suis inscrit le dimanche premier janvier 2012 pour bien commencé l'année :P

Mon pseudo est radio en rapport avec un de mes passe temps que sont les radiocom. Si jamais un membre a besoin de conseils pour choisir un poste je suis la et je connait quelques bons radioshop a HK.
Entre tout, ma vrai passion, c'est les pompiers, j'y passe le plus clair de mon temps et ma famille se demande si je vit encore a la maison. j'ai derrière moi quatre ans de jeune sapeur pompiers et un cela fait un peut plus d'un an que je suis sapeur pompier volontaire dans mon village.
Passons maintenant au plus important. pourquoi le sniping? Parce-que j'ai quand c'est propre, net et discret; une bille un out. En airsoft j'aime jouer un peut tout les rôles mais le snipe est pour moi le plus intéressant car bien plus de techniques et de débrouille. Être discret et efficace, voir sans être vue; j'adore çà.
voila c'est a peut près tout, si j'en oublie j'éditerai.
bonne soirée a tous
florian
bonne journée
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

FAIL du modo ! :mrgreen:

Tient, un voisin ! Si tu recherche une association sérieuse, nous en avons monté une sur le campus de l'université Montpellier 2. Voila notre forum : m2a.site11.com

Au plaisir de te croiser donc, et bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image
florian

Message par florian »

je suis plutôt du coté de Béziers mais bon pourquoi pas venir vous voir :)
de plus je suis en train de former avec quelques amis une assos sur l'ouest lyonnais
mais pourquoi pas
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ca tombe bien, je suis moi aussi du bitérois, entre Béziers et Pézenas en fait ! L'association a été monté sur Montpellier, mais cela n’empêchera pas quelques parties plus à l'ouest !
Image
florian

Message par florian »

ok cool.
normalement je devrai venir habiter définitivement a capestang (tu connait?) en 2013. je vous rejoindrai peut être :)
@+
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tu seras à l'opposé de Béziers par rapport à moi... Enfin, quand je serais chez mes parents, car je déménage à Bordeaux dans peu de temps. :wink:
Image
florian

Message par florian »

oui. je connait (très) bien le coin ;)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
radio