presentation de ash

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

presentation de ash

Message par Invité »

Je m'appel morgan, jai 26 ans, je suis de villeneuve d'ascq dans le nord de la france (chez les chomeurs, pedophile et consanguins^^), je suis actuellement animateur aupres de personnes handicapees mais mon metier principal est la securite.. tout ses domaines. Jai deux passions, la moto (zx12r) et l'airsoft, jai monte mon equipe il ya 2 ans (10 joueurs environ) mais faute de terrain nous nous sommes dissout la je susi entrain de creer mon associations et aussi de creer et organiser ma premiere OP qui aura lieu le 21 et 22 avril (op master conquest).

Je possede un M9, un colt 1911, un kurtz, un UMP, une m249 et un mauser SR, totu ca me permet d'adapter mon jeu en fonction du scenario. Bon voila je pense avoir tout dit, sur ce bonne soiree et a plus sur un terrain et n'oubliez pas... le sms mange les enfants... ou taff pour le fbi je sais plus.
Psilocybe
moderateur

Re: presentation de ash

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription.
I'm Back...