Présentation de Bushette
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Présentation de Bushette
Sinon l'année prochaine si l'on sort une deuxième édition 

- Sem
- one shot one out !
Ne fais pas d'achat impulsif, tu pourrais le regrettés. Le matos de snip ça coute cher et il le faut le mieux adapter pour sa propre personne !
- Sem
- one shot one out !
Oui je sais..
Et si tu me prêtais ton bolt et que je jouais à ta place ?!
...Je trouve que c'est une super idée.

Et si tu me prêtais ton bolt et que je jouais à ta place ?!
...Je trouve que c'est une super idée.

Honnêtement c'est possible mais je ne serais pas présent durant l'op ^^ ==> oui je n'ai pas de chance ...
- Psilocybe
- moderateur
- Alumyx
- membre du bureau
-
J'ai suivi les conseils et le tuto de sem à propos des pâtes aux nutella et franchement ... C'est horrible ><"
salut,
je m'étais pré-incrit pour votre OP (pseudo:mercure) , j'ai du me décommander a cause du taf.Super acceuil de votre team que je remercie , vivement l'année prochaine, je prendrais mes disposition.
je m'étais pré-incrit pour votre OP (pseudo:mercure) , j'ai du me décommander a cause du taf.Super acceuil de votre team que je remercie , vivement l'année prochaine, je prendrais mes disposition.
- Sem
- one shot one out !
Horriblement bon oui ! ..pffambush a écrit :J'ai suivi les conseils et le tuto de sem à propos des pâtes aux nutella et franchement ... C'est horrible ><"

l'année prochaine je le rate pas non plus, (et si cette année je peux venir c'est encore mieux)

- Galhyan
- one shot one out !
On prévient pourtant !ambush a écrit :J'ai suivi les conseils et le tuto de sem à propos des pâtes aux nutella et franchement ... C'est horrible ><"

Vsr10 Tokyo Marui
-
Arf dommage black :s
Bah écoutez avec plaisir l'année prochaine
ps : merci pour le commentaire black ça fait plaisir
Bah écoutez avec plaisir l'année prochaine

ps : merci pour le commentaire black ça fait plaisir