Bonjour,
Je viens vers vous en tant que futur possesseur d'un M700, pour en connaitre un peu plus sur cette discipline et sur la réplique.
Erick (Éric pour l'état civil), 50 ans, Parisien (personne n'est parfait!), airsofteur depuis +/- deux ans mais plus collectionneur que joueur car travaillant souvent le weekend, humain domestique de deux chats, régisseur général, lisant beaucoup car privé (volontairement de télévision), pratiquant suivant mes dispositions le jeux de rôle (sur table et grandeur nature) ainsi que la reconstitution historique (Varègue, XVeme, CSA), venu à l'airsoft en recherchant un propulseur pour une tenue steam punck en pas reparti...
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.
Présentation Erick.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Présentation Erick.
Un joueur de GN bannissant la TV ? Renaaaaaaan !!!! il est pour toi celui là ! Erick, Je t'ai trouvé ton alter Ego !
Sinon, tu aurais quelques photos sympa pour agrémenter tout ça ? Et n'hésites pas à nous faire partager tes passions, on aime bien les grosses tartines ici (surtout au Nutella en fait !).
Par pure curiosité, comment est-tu tombé sur le topic du custom Steampunk ? Directement via Google ? Le projet traîne depuis pas mal de temps, mais il n'est présenté que sur des forums d'airsoft.
Sinon, tu aurais quelques photos sympa pour agrémenter tout ça ? Et n'hésites pas à nous faire partager tes passions, on aime bien les grosses tartines ici (surtout au Nutella en fait !).
Par pure curiosité, comment est-tu tombé sur le topic du custom Steampunk ? Directement via Google ? Le projet traîne depuis pas mal de temps, mais il n'est présenté que sur des forums d'airsoft.

- Renan
- one shot one out !
Re: Présentation Erick.
Ah ben oui tiens! Merde! Mon alter ego avec 20 ans de plus!!! Allez bonhomme! Prouve-moi que t'es capable de t'intégrer et je te parraine!!!
Alors, comme ça tu fais du GN? Quel genre? T'as des bôôôô costumes a nous montrer? On adore les photos ici =3
Alors, comme ça tu fais du GN? Quel genre? T'as des bôôôô costumes a nous montrer? On adore les photos ici =3

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet