Mouais, y en a qui bossent le dimanche... hum!
Bienvenue à toi, et pas trop vilaine la présentation, ça va, cela dit, si tu peux nous dire ce que tu aimes cuisiner, ce que tu aimes regardé, car je présume que tu regardes des séries etc :p
Sinon, pratiques tu un instrument ?
Gal.
présentation Thom78540
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Galhyan
- one shot one out !
Re: présentation Thom78540

Vsr10 Tokyo Marui
Salut merci de l accueil
Alors niveau télé je suis pas accro mais presque merci canal satellite
Je suis fan des films comiques d action d horreur bref des films de mec
Niveau séries c est la meme chose
-ncis
-24h chrono
-borgia
-braquo
-esprits criminels
Après ce que j aime cuisiner
-pâtes
-poisson (pas mauvais même ^^)
-lasagnes maisons
-viandes
-hachi Parmentier maison
-.....
Tout ce que j aime en général
À noter que je ne mange rien qui n'est pas français à quelques exceptions
Étant fils de pieds noir j ai un penchant pour la bonne bouffe algérienne
En revanche si vous voulez que je vomisse envoyez moi le chinois japonais thaïlandais et toute la famille =D
Voilà si je puis vous apporter de plus amples informations continuez à me poser des questions
PS : avant qu on me pose celle ci surtout pour ceux qui ont vu ma beauté fulgurante en page 1 (hum... Ou pas) je suis avec une fille depuis le 25 décembre 2010 étais vivons ensemble depuis octobre 2011 (un peu tôt ?? À cela je réponds que quitte à avoir un coloc' pour les études autant avoir son/sa compagnon/compagne
Alors niveau télé je suis pas accro mais presque merci canal satellite
Je suis fan des films comiques d action d horreur bref des films de mec

Niveau séries c est la meme chose
-ncis
-24h chrono
-borgia
-braquo
-esprits criminels
Après ce que j aime cuisiner
-pâtes
-poisson (pas mauvais même ^^)
-lasagnes maisons
-viandes
-hachi Parmentier maison
-.....
Tout ce que j aime en général
À noter que je ne mange rien qui n'est pas français à quelques exceptions
Étant fils de pieds noir j ai un penchant pour la bonne bouffe algérienne
En revanche si vous voulez que je vomisse envoyez moi le chinois japonais thaïlandais et toute la famille =D
Voilà si je puis vous apporter de plus amples informations continuez à me poser des questions
PS : avant qu on me pose celle ci surtout pour ceux qui ont vu ma beauté fulgurante en page 1 (hum... Ou pas) je suis avec une fille depuis le 25 décembre 2010 étais vivons ensemble depuis octobre 2011 (un peu tôt ?? À cela je réponds que quitte à avoir un coloc' pour les études autant avoir son/sa compagnon/compagne
J avais oublié la dernière question
Non en dehors de la flûte soprano au collège a l epoque je ne pratique pas d instruments tel qu il soit et je dois avouer subir cela ne m à jamais vraiment attire
Je préfère écouter la musique plutôt que de la massacrer comme certains le font très bien sur le net intentionnellement pour créer le buzz ou non
Voilà voila
Non en dehors de la flûte soprano au collège a l epoque je ne pratique pas d instruments tel qu il soit et je dois avouer subir cela ne m à jamais vraiment attire
Je préfère écouter la musique plutôt que de la massacrer comme certains le font très bien sur le net intentionnellement pour créer le buzz ou non

Voilà voila
pas de nouvelles dernièrement,
(conscient que les admins et modos chargés des validations de compte sont occupés et que le forum a crash durant 2-3 jours)
wait & see
toutefois s'il persiste plusieurs questions à mon sujet n'hésitez pas
je ne mords pas... du moins pas quand j'ai déjà mangé
(conscient que les admins et modos chargés des validations de compte sont occupés et que le forum a crash durant 2-3 jours)
wait & see

toutefois s'il persiste plusieurs questions à mon sujet n'hésitez pas

je ne mords pas... du moins pas quand j'ai déjà mangé
- Galhyan
- one shot one out !
les questions viendront, soit patient ^^
Cherches le post que moi j'avais fait, tu verras le temps que j'ai attendu
Juste pour dire que la patience est de prime abord
Cherches le post que moi j'avais fait, tu verras le temps que j'ai attendu

Juste pour dire que la patience est de prime abord

Vsr10 Tokyo Marui
pour jouer en tant que sniper il est certain qu'il en faut de la patiente 
une fois me suis endormi sur ma lunette en partie tellement j'ai attendu on m'a retrouvé en faisant sonner mon téléphone qui était dans ma poche
mais j'ai hâte de pouvoir commenter des posts apporter mon aide ou en demander en bref participer à la vie du forum et à l'avanture en général

une fois me suis endormi sur ma lunette en partie tellement j'ai attendu on m'a retrouvé en faisant sonner mon téléphone qui était dans ma poche

mais j'ai hâte de pouvoir commenter des posts apporter mon aide ou en demander en bref participer à la vie du forum et à l'avanture en général

- Psilocybe
- moderateur