Présentation de Bushette

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bushette

Présentation de Bushette

Message par Bushette »

Bonjours à tous,

Je me présente, je m'appel Kévin, 21 ans (15/01/1991), je réside à Enghien Les Bains dans le Val D'Oise.
Je suis étudiant en alternance en BTS CGO (Comptabilité Gestion des Organisation) depuis bientôt 1 ans et demi. Encore 4 mois à tenir et j'enchainerais pour une licence DCG (je vous épargne sa signification) puis, j'espère, un DSCG (Master) et pour finir une Expertise Comptable. En somme 9 ans d'études (je n'ai pas fini de voir des chiffres et des lettres ...)

Image

Sinon
J'adore la lecture, que ce soit :
- Politique
==> Programme politique (je ne citerais aucun auteur, ni parti ni candidat ni personnalité politique mais je dirais juste que je ne me borne pas qu'à un seul parti)
==> Etc ...
- Stratégique
==> L'art de la guerre de Sun Tzu, certes ce n'est pas la même époque mais il effectue une très bonne analyse de la guerre morale et physique
==> Etc ...
- Historique
==> Les trois mousquetaires de Dumas, en particulier les originaux, soit 5 tomes de 1000 pages si je ne m'abuse
==> L'école des officiers, un très bon livre relatant l'histoire d'un jeune officier en école militaire durant le 3ème reich qui n'accepte pas les idées propagés par ses formateurs
==> Le cheval rouge, un excellent livre que je recommande si vous êtes sans coeur car se livre est l'histoire vrai d'un soldat Italien pendant la campagne de russie, entre 42 et 45, et qui raconte dans les moindres details le bonheur tout comme les horreurs (non pas gore mais psychologique) qu'il aura connu. Je n'ai jamais pus le finir car trop ... bref aucun mots ne pourra définir ma sensation quand je l'ai lu
==> Etc
- Fantaisie
==> Warhammer
- Science Fiction
==> Warhammer 40 000 ... Bon je ne suis pas très original je l'avoue !

On me fait souvent remarquer que je suis très ouvert d'esprit. Comme le montre mes gouts musicaux, c'est à dire aucun. En effet j'écoute de tout, du classic en passant par le métal avec un petit détour vers du rock and roll, zig zagan ça et là le rap, le jazz, la soul, le blues etc ... Je pense que c'est le fait d'avoir été batteur dans different styles de groupes qui doit jouer la dessus
Je suis très ouvert aux débats, quel qu'en soit le sujet et je n'affirme jamais sans avoir de source ou de preuve !

Pour mon âge je pense que personne ne trouvera étonnant que je dise que j'aime sortir boire un verre avec les copains après les cours, que j'aime les jeux de stratégies et de F.P.S. etc ... Bref un jeune geek de bas (ét)age

Sinon à propos de l'airsoft :

J'ai découvert l'airsoft il y a presque 2 ans maintenant. Et je suis dans mon association depuis 1 ans.

Au risque de choqué certain j'ai découvert/choisi le snip par dépit, en effet je n'ai jamais eu de chance avec les AEG et les GBB/ GBBr. Tout ceux passés entre mains me lachent, on des comportements bizarres ou ne répondaient pas à mes attentes ... Je ne cherchais pas la porté et la puissance dans le style : tir à 100 mètre avec 600 fps, bien au contraire je cherchais juste une réplique m'offrant un précision correct, qui ne nécessitée pas de gaz ou de batterie, qui en cas de problème ne m'obligé pas à retourner en magasin et attendre 3 semaines pour la récupérer et qui ne tapée pas trop fort

Puis j'ai découvert en farfouillant un peu sur le net un joli petit bolt : le vsr10 marui certe cher mais j'ai craqué immédiatement. On pourrait penser à un craquage intempestif qui ne durera pas et pourtant ...

Hop non réglé cette réplique tirait dans les 280 fps (je pense ne rien apprendre à personne quand à la législation japonaise sur les répliques d'airsoft)
Hop réglé 250 fps environ

Et la ce fut la découverte, le vsr ne nécessitait pas un entretien de malade à part de l'huile et le nettoyage du canon, pas de soucis mécanique et surtout beaucoup de plaisir !

j'ai joué en 0,20g à 250 fps pendant 4 mois si ce n'est plus et même avec sa faible portée et sa faible cadence (pourtant je joue dans une association qui prône le semi et banni le Hi-capacity) le vsr n'a cessé de me vendre du rêve par sa précision et son silence

Pourtant plus le temps passait plus l'envie d'avoir de la portée me tâtait l'esprit ... et finalement un jour j'ai craqué en la faisant upgrader dans un magasin avec un nouveau set pour upgrade de sniper (260 euros)
Bien sur le set n'équivaut pas le PDI mais avec mes 65 mètres de portée et ma précision en 0,28 j'ai mon petit bonheur et je n'en demande pas plus !
*NB : Si vous souhaitez des précisions sur ce set, n'hésitez pas à me le demander !

Bref,
Avant avec je fonçais droit devant et j'étais souvent le premier sorti
Maintenant je rampe, je patiente 10/20 minutes allongé dans la boue, je choisi mes cibles et j'attend le bon moment pour tirer même si j'utilise 2 à 3 tirs pour sortir ma cible, mais bon personne n'est parfait !

J'ai une très grande préférence pour le mi CQB mi Forêt.
La tenue imposé par mon association est le CE (que je n'aime pas du tout) et l'A-Tac's (tenue que j'ai tout de suite adoptée et adorée)

Ah ça y est je rentre dans du listing !

Je joue donc en A-Tac's du fait que cette tenue passe très bien en CQB et moyennement en forêt, je rajoute aussi que la ghillie n'est pas vraiment dans mes projet et il y a peu de chance que je l'adopte (encombrant, s'accroche au branchage, il fait chaud et je préfère être libre de mes mouvements au maximum)

En complément de mon vsr j'utilise un MP7A1 marui d'origine tapant dans les 240 fps, ça doit être la seul réplique AEG qui ne m'a jamais lâchée !
J'ai par contre très vite abandonné le gbb (désolé pour les puristes)

En gilet, j'utilise une ceinture tactique couplé à un harnais de combat me permettant de transporter une hydra pouch (car je cours toujours autant), une utility pouch (chargeurs long de MP7, cigarettes et batteries de MP7 supplémentaires) et un double porte chargeur de PA pour ranger mon/mes chargeurs supplémentaires de vsr et mon chargeur court de MP7

Image

Si je me présente c'est avant tout pour pouvoir discuter avec les autres bolteux, avoir des conseils qui puissent répondre à mes questions (en utilisant la fonction recherche tout d'abord) et partager ma petite expérience

Voila, pour terminer (oui car j'ai, je pense, écris un véritable roman) j'ajouterai que je suis un fanna du parler correctement, du écrire correctement et lisiblement, et des règles

Sur cela,
A plus tard peut être sur ce forum si vous ne vous êtes pas endormi en lisant ma "petite" présentation

Bien cordialement
Bushette

Ambush le 25/01/2012

PS : Désolé, d'avance de briser des rêves si certain en lisant Bushette me croyait être une femme :wink:
Bushette

Re: Présentation de Bushette

Message par Bushette »

Petit Edit à propos du livre l'école des officiers, il s'agit en fait de La fabrique des officiers
Aeron
one shot one out !

Message par Aeron »

Salut !
Bushette a écrit :Au risque de choqué certain j'ai découvert/choisi le snip par dépit
T'inquiète, t'es pas le seul :wink:
Mais tu vas y prendre goût, je te préviens :mrgreen:

Dans tous les cas : bienvenue !

A+
Aeron
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Superbe présentation, rien à redire je pense ;)
Bienvenue à toi!
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Bushette

Message par Bushette »

Aeron a écrit :Salut !T'inquiète, t'es pas le seul
Ah ça me rassure alors !
Aeron a écrit :Mais tu vas y prendre goût, je te préviens
Helas il est trop tard !
Galhyan a écrit :Superbe présentation, rien à redire je pense ;)
Merci pour le compliment !

Et merci à vous deux pour la bienvenu !
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Coucou ! T'aimes les pates au Nutella ? :mrgreen:
Image
Image
Image
Bushette

Message par Bushette »

Les pâtes au nutella ? :shock:

Euh à part sur des toasts grillés, je ne pense pas ... Pourquoi donc ?
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Parce que c'est trop bon :cry:
Image
Image
Image
Bushette

Message par Bushette »

Ah bon ?

Bah écoute je testerais !

Mais il faut les cuir les pates ou les laisser crus ?
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Yeah :mrgreen:

Non tu les cuits normal, tu sers et t'ajoute le Nutella sur l'assiette (une bonne grosse cuillère :mrgreen: ) et tu mélanges ! *_*
Image
Image
Image
Bushette

Message par Bushette »

Tu entends quoi par bonne grosse cuillère ?

- Un cuillère à soupe
- Une louche
- La moitié d'un pot
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

ahah non une cuillère à soupe biieeeen remplie quoi :mrgreen:
Image
Image
Image
Bushette

Message par Bushette »

Bon okay va pour la louche alors :mrgreen:
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Arf, encore en train de gâcher du nutella -_-
Vade retro satanas !
Faut pas écouter ton ce que l'on te raconte hein ?
Une bonne baguette qui sort du four, et la tu peux mettre ton nutella, pas dans les pâtes ><
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Hé, oust toi ! :evil:
Image
Image
Image