Présentation de hotsauce

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
hotsauce01630 [D9]

Présentation de hotsauce

Message par hotsauce01630 [D9] »

Bonsoir a tous,
Je m'appelle Guillaume j'ai 20 ans, j'habite dans l'Ain plus précisement a St Genis Pouilly. (demande d'inscription le 23/01/12)
Image

Je fait partie d'une équipe (Delta9) constituer de joueurs principalement Français mais aussi Suisse.
Cela fait maintenant 2 ans que je pratique l'airsoft et 6 mois que je snipe a 100%.
Je suis cuisinier et malgrès cela j'arrive quand même a jouer le dimanche, avant l'airsoft je pratiquer beaucoup le basket (d'ou mon pseudo pour les connaisseur de streetball) mais on ne peut pas tout faire dans la vie ^^
Niveaux répliques malheureusement mon porte monnaie pleure tout les 1er du mois ^^
je possede actuellement un m14 EBR marui (kit ebr kart), un kj 10/22 et un m24 CA Quasi full PDI sauf canon et joint hop up ^^ ( inspi externe Greg Hanson )
(Je ne fait pas la kit liste complète sur mon topic de présentation ou bien ?)
Voila quelques liens:
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... i&img=6582
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... i&img=6581
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... i&img=6580

en back up j'ai un G17 Marui upgrade PDI, un MP7 Marui et un Xtrem 45 Marui

en voici un http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... i&img=6579

Pour le Gear j'utilise principalement une ghillie de base LBT woodland.

J'ai une grande soiffe de connaissances surtout niveaux camouflage plus je joue et plus je prend du plaisir a me faire invisible a l'oeil humain, j'espere pouvoir assouvir cette soif sur votre forum.

Je pense avoir tout dit, j'espere vous croiser sur le terrain pour échanger nos connaissance en dehors du forum.
A bientôt.
hotsauce01630 [D9]

Re: Présentation de hotsauce

Désolé je n'ai pas trouver l'outil d'édition de message mais j'ai oublier d'indiquer mon pseudo lors de la demande d'inscription c'est : hotsauce01630
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Coucou !

Peux-tu nous parler plus de tes loisirs ? :)

T'aimes quoi comme musique, films, etc ?
Tu préfères quoi à manger ?
T'aimes les pâtes au Nutella ? *_*
Tu fais plus de sport ?

Parles nous un peu de ta vie quoi :mrgreen:
Image
Image
Image
hotsauce01630 [D9]

Bonsoir sem,
Alors en musique je ne suis pas trop difficile j'aime tout sauf le rock hard type métal etc...
en film je suis plutôt fan de Vin Diesel j'aime tout ces films :D
Niveaux culinaire j'ai jamais tester les pates au nutella et je vais éviter d'en parler a mon chef si je veut pouvoir continuer a financer mes répliques :lol:
en dehors des parties du dimanche non je ne fait plus de sport, Je suis assez passioné par les jeux vidéos également surtout ceux ou y'a la gue-guerre ^^ :twisted:
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Tu joues à quoi ?
Et il faut que tu goûtes les pâtes au Nutella !! :mrgreen:
Image
Image
Image
Hotsauce01630 [D9]

Message par Hotsauce01630 [D9] »

Je joue sur xbox360 surtout a battlefield3 de temps en temps a COD MW3, j'aime beaucoup forza motorsport 4 c'est une pure bombe graphique.
Pour les pâtes je verais qu'est ce qui vas le mieux comme style/forme de pâtes ?
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Pâtes coquillettes ! :D
Tu les cuis, tu sers dans une assiette, t'ajoute le nutella, tu mélanges, et tu kiff ! :mrgreen:
Image
Image
Image
hotsauce01630 [D9]

:lol: j'essayerais peut etre un jour
hotsauce

Message par hotsauce »

manque t'il quelque chose a ma présentation pour que d'autre personne est leurs compte validé avant le mien ?
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

J'ai envi de dire que ta présentation est complète, mais light. Dans ce genre de cas, les présentations ne sont généralement pas validé très rapidement. Compte quelques jours de plus, et ça devrait le faire. Tout dépend quand Psiclocybe fait sa tournée des présentations ! En attendant, tente de nous expliquer pour Forza et pas GT ? Non mais c'est vrai quoi ! :twisted:
Image
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Fais preuve d'imagination, ça peut aider à accélérer le processus :p
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Hotsauce

Message par Hotsauce »

Mmmmmh je voit....
Un débat entre GT et Forza avec Alumyx quel honneur ^^ , alors forza simplement par ce qu'il a 10 ans d'avance sur GT5, déja niveaux graphique c'est juste le plus beaux jeux sur console a mon gout, la customisation de véhicule est sans limites énormement de combinaison sont possible avec une seule voiture, apres cela les réglages pour les connaisseurs sont dingues tout est possible absolument tout...le solo est trés long, beaucoup de voitures sont disponible pas autant que GT mais cela reste suffisant.
Pour finir le multijoueur trés complet divers modes de jeux et la possibiliter de faire un club pour concourir contre un autre. Le seul gros point noir du jeux ce sont ces chargement interminable :s.
Je ne peut que conseiller ce jeux cela reste pour moi le must du jeux de course.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

/me file soudoyer un modo pour qu'il retarde la validation du compte !

:arrow:
Image
hotsauce

Message par hotsauce »

:lol:
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Alumyx a écrit :/me file soudoyer un modo pour qu'il retarde la validation du compte !

:arrow:
:lol:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui