Présentation de Nbs
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation de Nbs
Bonjour à tous!!!
Je me présente, Vincent un des deux fondateurs de la marque NBS.
Quelques infos sur moi :
Nom : Vincent
Surnom : Vince (tiens c'est original !!!)
Originaire de : Orléans et toujours sur Orléans.
Pratique l'airsoft depuis : ??? je sais même plus...
Emploi : Ben comme mon pseudo l'indique, NBS.
Passions : L'airsoft mais bon ça c'est évident. La musique dans quasiment tout les styles, je suis particulièrement passionné de guitare. Les voyages (quand c'est possible)
Mais raisons pour m'inscrire sur le forum :
- Joueur avant tout, je ne suis pas uniquement "sniper". Je suis respectivement trésorier et secrétaire d'une association (LMR) et responsable communication (un bien grand mot...) d'une autre association (Mad 45 Airsoft) créée en regroupant des membres de 3 associations du Loiret dans le but de s'entrainer ensemble en vue de faire des déplacements sur différentes OP.
Au sein de la Mad, je suis le binôme d'un groupe de Sniper et donc j'ai moi même un Snipe pour les accompagner en plus de mon Aeg pour le soutient.
J'ai donc choisi un M700 Kjw légèrement modifié. Pourquoi un GAZ? Principalement car avec un silencieux, zéro bruit lors des tirs. Mais bon je vais pas m'attarder à ce sujet.
- Deuxième motivation : Je sais que certains d'entre vous cherchent des informations sur nos billes ou peuvent avoir des remarques donc tant qu'à faire autant nous les poser directement.
Voilà c'est a peu près tout.
A bientôt!!
Je me présente, Vincent un des deux fondateurs de la marque NBS.
Quelques infos sur moi :
Nom : Vincent
Surnom : Vince (tiens c'est original !!!)
Originaire de : Orléans et toujours sur Orléans.
Pratique l'airsoft depuis : ??? je sais même plus...
Emploi : Ben comme mon pseudo l'indique, NBS.
Passions : L'airsoft mais bon ça c'est évident. La musique dans quasiment tout les styles, je suis particulièrement passionné de guitare. Les voyages (quand c'est possible)
Mais raisons pour m'inscrire sur le forum :
- Joueur avant tout, je ne suis pas uniquement "sniper". Je suis respectivement trésorier et secrétaire d'une association (LMR) et responsable communication (un bien grand mot...) d'une autre association (Mad 45 Airsoft) créée en regroupant des membres de 3 associations du Loiret dans le but de s'entrainer ensemble en vue de faire des déplacements sur différentes OP.
Au sein de la Mad, je suis le binôme d'un groupe de Sniper et donc j'ai moi même un Snipe pour les accompagner en plus de mon Aeg pour le soutient.
J'ai donc choisi un M700 Kjw légèrement modifié. Pourquoi un GAZ? Principalement car avec un silencieux, zéro bruit lors des tirs. Mais bon je vais pas m'attarder à ce sujet.
- Deuxième motivation : Je sais que certains d'entre vous cherchent des informations sur nos billes ou peuvent avoir des remarques donc tant qu'à faire autant nous les poser directement.
Voilà c'est a peu près tout.
A bientôt!!
- Renan
- one shot one out !
Re: Présentation de Nbs
Ouaip! Je vous ai même zenvoyé un mail y a pas si longtemps =3
Moi, la bille bio, c'est ma marotte =x
Bienvenue par ici!
Moi, la bille bio, c'est ma marotte =x
Bienvenue par ici!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Galhyan
- one shot one out !
Bienvenue à toi!
Un guitariste ?
Serait il possible d'avoir un peu plus d'informations sur tes gouts culinaires, tes gouts cinématographiques etc ?
Comme la plupart des gens je soupçonne le fait que tu aimes les pâtes, le nutella, mais que penserais tu si l'on te proposait de mélanger les deux ?
Si tu as vu le film batman de 1966, comment trouves tu les costumes de batman et robin ?
Bon plus sérieusement,
serait il possible de nous parler un peu de ton travail ?
(mais les questions d'avant comptes aussi, bien entendu ^^)
Cordialement,
Galhyan
Un guitariste ?
Serait il possible d'avoir un peu plus d'informations sur tes gouts culinaires, tes gouts cinématographiques etc ?
Comme la plupart des gens je soupçonne le fait que tu aimes les pâtes, le nutella, mais que penserais tu si l'on te proposait de mélanger les deux ?
Si tu as vu le film batman de 1966, comment trouves tu les costumes de batman et robin ?
Bon plus sérieusement,
serait il possible de nous parler un peu de ton travail ?
(mais les questions d'avant comptes aussi, bien entendu ^^)
Cordialement,
Galhyan

Vsr10 Tokyo Marui
- Sem
- one shot one out !
Salut à tous,
merci pour les réponses!
C'est suite à ton post Renan que j'ai voulu m'inscrire sur le forum, c'est moi qui ai répondu à ton Mail.
Pour Galhyan :
Je vois que tu es accro aux pâtes au nutella lol!!! Perso je les préfère aux marshmallow....
Concernant mon boulot que dire de plus, je suis cogérant de la marque de BBs NBS.
Nous avons décidé avec mon frère de créer cette marque pour permettre à tous de jouer avec d'excellentes billes BIO à un prix que nous jugeons normal pour les joueurs.
Il est vrai que pour du Snipe, biodégradable et fort grammage ne font pas bon ménage....
Donc mon travail consiste à vous proposer aux travers des boutiques des billes bio à un prix abordable et à me déplacer sur les terrains avec mon frère et associé pour vous les faire découvrir.
Voilà.
à bientôt!
merci pour les réponses!
C'est suite à ton post Renan que j'ai voulu m'inscrire sur le forum, c'est moi qui ai répondu à ton Mail.
Pour Galhyan :
Je vois que tu es accro aux pâtes au nutella lol!!! Perso je les préfère aux marshmallow....
Concernant mon boulot que dire de plus, je suis cogérant de la marque de BBs NBS.
Nous avons décidé avec mon frère de créer cette marque pour permettre à tous de jouer avec d'excellentes billes BIO à un prix que nous jugeons normal pour les joueurs.
Il est vrai que pour du Snipe, biodégradable et fort grammage ne font pas bon ménage....
Donc mon travail consiste à vous proposer aux travers des boutiques des billes bio à un prix abordable et à me déplacer sur les terrains avec mon frère et associé pour vous les faire découvrir.
Voilà.
à bientôt!
- Galhyan
- one shot one out !

Le camouflage marche bien HEIN SEM xD
Non je n'aime pas ça, c'est infecte :p Mais ça fait plaisir à Sem quand les gens le dise.
Je dois admettre que c'est une bonne idée pour ces bbs, mais après attention à la qualité, ça décortique sévère dans le coin

Cela dit, c'est plutot interessant aussi bien pour vous que pour nous, mais je pense que tu comprendras vite pourquoi.
Tiens pour rentrer dasn le personnel.
Aimes tu starwars ?

Vsr10 Tokyo Marui
- Sem
- one shot one out !
re!
Starwars, je suis de la vielle époque donc je connais par coeur.
Mais je suis plus seigneur des anneaux.
Avant l'adaptation ciné j'étais déjà à fond dans le bouquin et pour starwars avant l'adaptation ciné,...
y en avait pas et j'étais pas né....
Starwars, je suis de la vielle époque donc je connais par coeur.
Mais je suis plus seigneur des anneaux.
Avant l'adaptation ciné j'étais déjà à fond dans le bouquin et pour starwars avant l'adaptation ciné,...
y en avait pas et j'étais pas né....
- Renan
- one shot one out !
Quand on passe des billes au cribles, c'est violent =x
Coupées en deux pour vérifier la présence de bulles d'aire
Testées une a une a la balance de précision pour vérifier les écarts!
Test de rotondité pour en vérifier la constance du diamètre... Et parfois passage au spectrographe de masse pour être sûr que c'est bien bio (test réalisé par moi-même sur les sois-disant billes de 0,40gr bio de la marque bioval! En réalité, biodispersibles!) =x
Coupées en deux pour vérifier la présence de bulles d'aire
Testées une a une a la balance de précision pour vérifier les écarts!
Test de rotondité pour en vérifier la constance du diamètre... Et parfois passage au spectrographe de masse pour être sûr que c'est bien bio (test réalisé par moi-même sur les sois-disant billes de 0,40gr bio de la marque bioval! En réalité, biodispersibles!) =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Galhyan
- one shot one out !
Ah, petite curiosité, comment tu le vois au spectromètre de masse ? Au niveau des longueurs d'ondes absorbées ?
En tout cas, si tu veux des testeurs pour tes billes, tu as l'embarras du choix par ici, et puis ça fait toujours plaisir d'avoir un produit reconnu donc hésites pas, je pense bien que y a déjà deux trois intéréssé qui rôdent.
Tiens petite question encore, que penses tu de l'utilité du téléphone portable
En tout cas, si tu veux des testeurs pour tes billes, tu as l'embarras du choix par ici, et puis ça fait toujours plaisir d'avoir un produit reconnu donc hésites pas, je pense bien que y a déjà deux trois intéréssé qui rôdent.
Tiens petite question encore, que penses tu de l'utilité du téléphone portable

Vsr10 Tokyo Marui
- Renan
- one shot one out !
J'en ai aucune espèce d'idée... C'est mon beau père qui a accès a ce genre de machine, il se contente de me donner les résultats, apparemment, ça lui donne la composition de l'ensemble...

Boulet
Re bonjour à tous.
Pour répondre aux quelques questions sur les billes.
Nous n'avons aucun secret sur nos produits.
Les test mentionnés sont ceux que nous effectuons.
Bilan : Diamètre = OK
Rotondité = Ok
Bulles d'air = Zéro
Mais bon le plus simple reste vos propres tests mais pour cela, nous ne nous faisons pas d'inquiétude lol.
Concernant le côté biodégradable, nous avons toujours joué la transparence à savoir que nous fournissons à nos points de ventes la composition de nos billes ainsi qu'une certification douanière française sur leur biodégradabilité.
Concernant le téléphone portable lol, c'est bien mais faut pas abuser. (Bon ok ce serait difficile de s'en passer à notre époque)
Qui dit portable ne veut pas dire être joignable à tout moment même si on fait notre possible pour répondre dès que possible.
Revoilou
Pour répondre aux quelques questions sur les billes.
Nous n'avons aucun secret sur nos produits.
Les test mentionnés sont ceux que nous effectuons.
Bilan : Diamètre = OK
Rotondité = Ok
Bulles d'air = Zéro
Mais bon le plus simple reste vos propres tests mais pour cela, nous ne nous faisons pas d'inquiétude lol.
Concernant le côté biodégradable, nous avons toujours joué la transparence à savoir que nous fournissons à nos points de ventes la composition de nos billes ainsi qu'une certification douanière française sur leur biodégradabilité.
Concernant le téléphone portable lol, c'est bien mais faut pas abuser. (Bon ok ce serait difficile de s'en passer à notre époque)
Qui dit portable ne veut pas dire être joignable à tout moment même si on fait notre possible pour répondre dès que possible.
Revoilou
- Psilocybe
- moderateur
Ben en ce qui concerne la procédure d'inscription j'ai toujours pas de nouvelles lol 

- Renan
- one shot one out !
Le monsieur Champi il dit que la procédure n'est pas respectée =x

Boulet