Présentation lucasdu68
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Présentation lucasdu68
ah bon??je croyai que c'était méga connu!en tout ceux qui on l'occaz de gouter,ayez la main lourde! 

- Galhyan
- one shot one out !
Bah donnez nous la recette au lieu de vous marrer bandes de nounouilles! 

Vsr10 Tokyo Marui
- Tiger_67
- marksman
- Galhyan
- one shot one out !
bon,c'est pas pour dire mais sa fait plus de 1 mois que je me sui "préinscri".....j'atten j'atten....mais aucun mail 

- loky
- membre du bureau
La patience est la première qualité d'un sniper... T'inquiètes pas ça va finir par arriver 

....
toujours rien et mon bolt va bientot arriver,un petit sa1g kjworks noir

- Tiger_67
- marksman
Faut surtout que tu montres que tu es surmotivé à participer à ce forum ! Ensuite, pour le reste, faudra attendre qu'un modo passe par là, ils n'ont pas forcément toujours le temps, ils ont aussi une vie à coté de ce forum 

ok.j'ai tres hate d'ecrire sur ce forum...un mauser sr arrive en fin de compte dans 1semaine j'espere pouvoir shooter a 50 metre avec

raAAAAA......j'ai enfin mon bolt après 4 longs mois de recherche sur le net; une base fiable,bien fini,pas excessivement cher,beau,dans les -2 joule pas plus,et ayan des possibilités infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(ou presque...)d'upgrade
il me manque un truc....la possibilité d'écrire sur SNIPERLAND....please messieurs les modos....

il me manque un truc....la possibilité d'écrire sur SNIPERLAND....please messieurs les modos....
oupss..j'ai fai la nounouille,j'ai oublié de dire quel etait ce nouveau venu...........un mauser sr avec une lunette 3-9×50 swiss arms avec un extender maison
in pates au nutella we trust

- Sem
- one shot one out !
bonnn...question:est ce que vous me trouvez motivé?c'est bon j'ai gouté aux pates au nutella(c'est pateu=p,j'en avai mis trop).bouhouuuuuu

- Sem
- one shot one out !
Avec beaucoup de Nutella c'est bon aussi
Alors t'aimes ?
Tu peux aussi développer sur tes activités et tout
et les photos, on aime ça

Alors t'aimes ?

Tu peux aussi développer sur tes activités et tout

et les photos, on aime ça

ok...alors quand j'étais plus jeune j'étais JSP(jeune sapeur pompier),j'aime et fais souvent du VTT,je lis warsoft et softers...ben sinon pour les photos,je n'ai pas d'appareil photo,j'ai d'autres priorités...voila les nounouilles
in pates au nutella we trust encore et toujours