Présentation Tiger_67
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Présentation Tiger_67
ah au fait, si mon ami Him pouvais passer par là ce serait cool ^^ (ou à la limite wizard, mais là j'en demande trop peut-être ^^)
- Galhyan
- one shot one out !
Rah, encore des pâtes au nutella, à force de voir ce mot je vais y devenir allergique xD
J'aime bien le bracelet
Après j'imagine que ça doit piquer un peu des morsures de serpent, c'est que ça a de bonnes dents quand même!
Et envers les étrangers, comment se comporte ces charmantes bestioles ?

J'aime bien le bracelet

Après j'imagine que ça doit piquer un peu des morsures de serpent, c'est que ça a de bonnes dents quand même!
Et envers les étrangers, comment se comporte ces charmantes bestioles ?
T!ger_67 a écrit : Sem a écrit:YA YA, Faut manger ça, c'est extrêmement bon *_* D'ailleurs je vais encore en manger.
Il y en a qui devraient arrêter de fumer la moquette

Vsr10 Tokyo Marui
Leurs dents sont aussi aiguisées que des lames de rasoir à titre de comparaison ^^
Envers les inconnus, jusqu'à présent, aucun d'entre eux ne se sont montrés agressif, surtout le python royal, elle est complètement amorphe, tu pourrais la porter comme tu veux, elle bronche pas...
En revanche Saturnin, lui quand tu l'emmerde un peu, il commence à souffler, là où il faut faire gaffe, c'est quand il a faim (surtout pas laisser trainer le chat dans les parages sinon il y passe :/ )
Envers les inconnus, jusqu'à présent, aucun d'entre eux ne se sont montrés agressif, surtout le python royal, elle est complètement amorphe, tu pourrais la porter comme tu veux, elle bronche pas...
En revanche Saturnin, lui quand tu l'emmerde un peu, il commence à souffler, là où il faut faire gaffe, c'est quand il a faim (surtout pas laisser trainer le chat dans les parages sinon il y passe :/ )
- Galhyan
- one shot one out !
J'adore, la pauvre bête, finir en casse croute de serpent, pas cool x)

Vsr10 Tokyo Marui
- Psilocybe
- moderateur
Très bonne présentation qui aurait mérité une activation plus rapide. Compte activé.
I'm Back...
- Tiger_67
- marksman
Mouhahaha, maintenant je vais pouvoir vous pourrir officiellement la vie 
ah non, je peux pas ? rohfl... ça y est je suis triste... il y a pas d'justice moi j'vous dis ! ^^
bon alors, formulons ça autrement, je peux maintenant participer à la vie de ce forum ? ça c'est cool ^^
j'ai juste une question, je peux persécuter les nouveaux arrivants
? Créer un comité anti pâtes au Nutella ?
comment ça ça fait deux questions ? ah oui, c'est pas faux ^^

ah non, je peux pas ? rohfl... ça y est je suis triste... il y a pas d'justice moi j'vous dis ! ^^
bon alors, formulons ça autrement, je peux maintenant participer à la vie de ce forum ? ça c'est cool ^^
j'ai juste une question, je peux persécuter les nouveaux arrivants

comment ça ça fait deux questions ? ah oui, c'est pas faux ^^
- Sem
- one shot one out !
QUOI ? ANTI ?! Mais non ! Y'en a pleins qui ont essayé, et pleins qui ont aimé ! GOUUUTE ! (et efface moi cette question avant que Galhyan ne voit ça !)Tiger_67 a écrit :Créer un comité anti pâtes au Nutella ?

- Galhyan
- one shot one out !
Je pose le droit d'auteur et le copyright sur la lute anti pâtes au nutella !
Bienvenue =D
Bienvenue =D

Vsr10 Tokyo Marui
- Tiger_67
- marksman
Mouhahaha, on va créer une association, faut qu'on trouve un trésorier, et les membres fondateurs ^^Galhyan a écrit :Je pose le droit d'auteur et le copyright sur la lute anti pâtes au nutella !
Bienvenue =D
- Galhyan
- one shot one out !
- Sem
- one shot one out !
Trop tard j'ai breveté le nom "Pâtes au Nutella". Ca marche pas votre association.

- Tiger_67
- marksman
Hé z'avez vu ? Ma fifille joue la gloutonne ^^

Faut que je lui enlève sa mue encore

Faut que je lui enlève sa mue encore
- Renan
- one shot one out !
J'allais te faire remarquer qu'elle a les bas qui plissent =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Galhyan
- one shot one out !
Bon après réflexion, ta gloutonne me donne envie. J'attendrais juste la digestion du machin qu'elle avale, et je la mettrais bien sur un barbecue =3

Vsr10 Tokyo Marui
- Sem
- one shot one out !