Présentation de Odin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Odin621

Présentation de Odin

Message par Odin621 »

Hello à tous

Bon ça fait un moment que je flirte avec Sniperland et en ayant oublié la validation de mon inscription
Je me prénomme Pierre, 30 ans, responsable bureau d'études depuis 9ans (les aciers et l'usinage c'est mon dada ^^), je vais d'ailleurs lancer des pattes d'appui home made en découpe au fil :mrgreen:
Pseudo Odin, j'avais demandé l’ouverture de mon compte le 27/10/11 (date de la réponse auto)
J'habite à Lyon et le sniping est mon type de jeu principal depuis 6 ans, j'hante pas mal FA et je propose mon aide à qui en veut :p
J'existe dans l'asso Scatterbrainsquad (SBS) où vous allez pouvoir voir ma tronche, une asso à Bourg-en-Bresse où je suis le vice président et modérateur sur le forum:
http://www.scatterbrainsquad.com/forum/index.php
(vieille asso créée en 2004 et l'une des plus grosses de la région Rhône Alpes).

Sinon bah 0.40 Guarder est mon amie fidèle (il arrive que je lui en veuille quand elle a tendance à rencontrer une brindille mais bon ^^). Je pense faire cocu les dites billes en testant sous peu les 0.35 Elite Force (dont j'ai demandé à Alumyx s'il peut vous poser la question pour avoir des retours d'expérience sur ces billes, merci @ toi pour le topic :) )

J'ai 3 snipes:

un VSR avec des trucs dedans qui coutent cher, je vais le ghillifier pour cacher ces affreuses couleurs ^^ :
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... &p=2674670

Mon vieux (mais qui fonctionne toujours au poil) M700 AICS upgradé (chambre KA, housing Creation...) et kitté CO2:
http://www.scatterbrainsquad.com/forum/ ... sc&start=0

Et un....black eagle + red dot 240fps pour sniper en CQB ^^
Pour votre bonne santé je vais éviter de poster des photos du bouzin :P

Dès que possible je ficherai une photo de ma tronche
j'ai pas encore une ghillie efficace, j'en ai 2: une miltec qui part en sucette et une jackal achetée chez ASMC

Voilà
A part le de le softair (spéciale dédicace): VTT, Battlefield, Tennis, Battlefield, tennis de table, Battlefield et aussi Battlefield

Voilà les gens
Yé suis ouvert à toute question... (enfin presque ^^)

Amicalement

Pierre
Sem
one shot one out !

Re: Présentation de Odin

Message par Sem »

Bonsoir Pierre :mrgreen:

Parles nous plus de tes activités, de tes travails, de ce que t'aimes, goûts culinaires, musicaux, cinématique, etc :wink:

On veut te connaître plus :mrgreen:

T'aimes les pâtes au Nutella ? :mrgreen:
Image
Image
Image
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Bienvenue à toi!
N'écoutes pas le mangeur de choses bizarres au dessus, il est tombé dans un pot de nutella quand il était petit, faut pas lui en vouloir x)

Pour les questions, voici les miennes, préfères tu les blondes, les brunes les rousses ? Ou les gros barbus ?
Qu'en est il des bières ? blondes, brunes, blanches, ambrées ? Goudronnées (guiness inside)?
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
odin621

Message par odin621 »

lol merci pour l'accueil les gars :lol:

Bon bah on va un peu étoffer tout ça
En terme de travail, je suis responsable BE dans le domaine de la mécanique générale, secteur du nucléaire. On travaille beaucoup pour la France donc en clair votre survie dépends de moi :twisted:
La mécanique générale...hé oui quand j'ai le temps et la motivation je me dessine des pièces que je souhaite réaliser et je les passe dans la production (tour, fraisage, MOCN et..... découpe au fil :mrgreen: )
Mes goûts bon bin comme tout le monde la musique, surtout le punk, punk rock et ska punk (Face to Face, Goldfinger...) et la variété; en matière de cinoche j'adore les thrillers (le genre La Prophétie des Ombre, chambre 1408...) et je voue un culte sans limite aux films débiles (La Classe américaine, Turkish Star Wars, Touche pas à mon périscope, La dialectique peut-elle casser des briques? Les hot shot, la tour Montparnasse infernale...)
Sinon bin j'ai une moitié qui a elle même un pu*** de gros clébard et je vais pas tarder à emménager avec elle, d'ici 2/3 mois environ :D et pas de gamin en stock (le reste à déjà été vendu :P ).
Je ne bois que très peu d'alcool, l'équivalent d'un pastis bien noyé par semaine et encore, et en terme de bière bin - oui Galhyan - ma préférée c'est la goudronnée, la Guiness :D Je suis aussi ceinture noir 5 ème de.... mangeage de pizza, c'est abusé la quantité que j'ai pu bouffer depuis ma fabrication et tout y passe même les surgelées, même pas peur. Sinon j'ai une furieuse attirance par toute bouffe à base de crème, huile, saucisse, beurre et autres lardon, enfin bref j'ai toujours eu un ou deux bourrelets à finir ^^
Pour parler d'airsoft ça fait un peu plus de 6ans que je pratique, la fièvre est montée quand j'ai vu le matos du mari de ma cousine (Laursv49 sur FA), j'ai ai parlé à l'un de mes meilleur pote et ptain on s'est immédiatement ruinés sans savoir réellement dans quelle direction où on allait. Mes premiers mois ont débutés par l'achat d'un M93r3 KWA puis d'une Steyr AUGA1 CA (vendue à un pote, celle-ci fonctionne encore :shock: ) mon premier "snipe" fût la merde infâme MK1 carabine (1ère gen) de KJ Works qui n'a jamais bien fonctionné. J'ai enchainé ensuite par un M700 AICS Tanaka, puis par mon VSR et enfin...un black eagle :P
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

T'es passé du VSR au Black Eagle ? :shock:
Image Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Troquer une réplique de précision par une lampe de chevet... Seigneur T_T
J'en pleurerais!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
odin621

Message par odin621 »

Mon dieu non mais quelle horreur* Image
J'ai 3 snipes en fait et le BE me sert pour jouer en cqb avec un dot dessus :P (il fait 260fps il me semble donc très bon pour du cqb)
Mon vsr est et reste mon panpan principal, mon AICS upgradé kitté CO2 est à la vente (je l'utilise plus...)

(*je ne suis donc pas coupable d'hérésie, merci de remettre dans les sacs le goudron et les plumes ^^)
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

J'approuve le dot sur un snipe, j'utilisais mon vsr comme ça au début, et ça fonctionne de feu de dieu.

Touche pas à mon périscope, mais quel film pourrit, ça c'est un bon nanard bien cliché =D
Et turkish starwars, aie aie aie ^^

Mais quand même le black eagle, ça craint x)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
odin621

Message par odin621 »

lol tu sais ça fait 5/6ans que je snipe et franchement je suis content de mon BE :lol:
La raison est toute bête
Bon je l'ai acheté 40€ sur FA fdp in avec une très jolie peinture de l'ancien proprio couleurs et motifs feuilles d'automne et je suis super content de pouvoir utiliser un snipe sans en prendre soin (il a plusieurs fonctions: il déboise, il plante des clous, il sert de canne...). Nan sérieux, pour avoir toujours bichonné mes snipes je peux te dire qu'une alternative de type "rien à foutre" soulage grandement.
Même en l'ayant maltraité à mort pendant 8 moins il fonctionne toujours très bien et à 20m (lol) le tir est très bon pour du cqb, c'est du genre "ah tu m'as touché" au lieu de "aïe" ^^
Bref, je l'arme comme un porc en 0.5s, je fais des roulades avec, du base ball avec des canettes vides ect... ça défoule!!!!! :mrgreen:
Franchement, je vous conseille ce genre de thérapie. Et même hors cqb c'est très efficace sérieux, j'ai fait des out énormes avec en le gardant armé et en fonçant dans le tas (faut jouer en fait en "quick scope")
Oui et je précise aussi que je ne l'utilise jamais pour du shoot de loin, je snipe à 15/20m maxi avec

Sinon raz le bol des film sérieux, j'aime les films débiles et les nanars
Je fouille nanarland à la recherche du trésor ultime, j'ai pas trouvé mieux pour le moment que Turkish Starwars, je vous conseille aussi Invasion Ninja 3, ridicule au possible, les cascades et attitudes des "acteurs" sont à mourir de rire, l'histoire est à chier, les effets spéciaux à se pisser dessus bref le paroxysme de la nanardise
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

regardes mosquito, machoir d'acier (j'ai zappé le nom en anglais), et j'en ai vu pleins d'autres, mais la j'ai hate de rentrer en février pour la session nanarlesque avec un pote lol. Soirée nanards ricard modern warfare, la classe quoi!

Sinon j'admets que vu comme ça, le black eagle devient interessant. Je comptais faire quelque chose de similaire mais avec les pièces marui de mon vsr, en récupérant un vieux bar10 x)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

odin621 a écrit :Même en l'ayant maltraité à mort pendant 8 moins il fonctionne toujours très bien et à 20m (lol) le tir est très bon pour du cqb, c'est du genre "ah tu m'as touché" au lieu de "aïe" ^^
Bref, je l'arme comme un porc en 0.5s, je fais des roulades avec, du base ball avec des canettes vides ect... ça défoule!!!!! :mrgreen:
Franchement, je vous conseille ce genre de thérapie.
Tu m'as presque convaincu !
odin621 a écrit :... il a plusieurs fonctions: il déboise, il plante des clous, il sert de canne...
:mrgreen:
Image Image
Image
odin621

Message par odin621 »

lol héhé ^^

carrément la classe les nanars ^^
je regarderai les deux hits que tu proposes :p

sinon j'ai acheté aussi un sa1 pour une bouchée de pain et croyez moi il est encore plus mauvais que le BE (piston bouffé en un rien de temps, moins précis qu'un tromblon au canon plié en 2...)
lol tu verra, l'essayer c'est l'adopter le bouzon ^^ ça permet de faire un semblant de rush tout en gardant la main sur les bolts :p
au pire tu as une autre alternative à la sauce Psychos:

Image
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Mais ! Vous avez quoi avec turkish starwars !
Image
Image
Image
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

regardes le et tu comprendras ^^
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Bah j'ai déjà vu un nombre incalculable de fois quand j'étais petit, j'aimais trop ! Faut pas comparer à la technologie d'aujourd'hui hein.
Image
Image
Image