Tu feras attention, en relisant ta présentation, j'ai vu que tu avais commandé un canon Raven pour type 96 (equipé du hop up d'origine) et un hop up PDI, ça va pas le faire. Je crois que le canon n'ira pas, il faut un canon d'AEG pour le hop up PDI...
Vérifié et méfie toi.
présentation de Jean-gui
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Fred
- membre du bureau
- Renan
- one shot one out !
Re: présentation de Jean-gui
Non, un canon Aeg passe sur le bloc d'origine! Et l'inverse est vrais aussi =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Fred
- membre du bureau
youuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ans j'ai le droit a l'airsoft au dessus de 0.07 joules .
- Sem
- one shot one out !
- Galhyan
- one shot one out !
Donc j'ai commander un bloc hop up pdi pour type 96, le joint d'aeg pdi w et un canon raven pour chambre hop up d'aeg fait specialement pour le type 96 maruzen. J'ai aussi pris 4 barrel spacer pour 8.55 mm. Une tasco 3-9 par 40 des 0.40 guarder et un canon externe de well mb 01 pour pouvoir passer les spacer.Fred a écrit :Tu feras attention, en relisant ta présentation, j'ai vu que tu avais commandé un canon Raven pour type 96 (equipé du hop up d'origine) et un hop up PDI, ça va pas le faire. Je crois que le canon n'ira pas, il faut un canon d'AEG pour le hop up PDI...
Vérifié et méfie toi.
Et pour mon anniv j'ai eu un mp7 marui.
Ps: chat d'eau me refait l'étanchéiter du cylindre d'origine.
- Psilocybe
- moderateur
Compte activé... avec un jour de retard. c'est pour te punir de ne pas avoir noté la date de création de ton compte.

I'm Back...
- jean-gui
- membre du bureau
merci beaucoup.
- Galhyan
- one shot one out !