Présentation lucasdu68
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation lucasdu68
Bonjour a tous!Tout d'abord excusez-moi de ne pas sauter de ligne car mon ordi étant en réparation j'utilise ma ps3 pour aller sur le net.Bon passons à moi.Je me m'appel Lucas Schneider,j'ai 19 ans.J'habite dans le 68,en Alsace plus précisement dans le haut-rhin.Je m'inscrit sur ce forum car moi et un ami sommes binôme tireur/observateur.Je pratique l'airsoft avec des potes sur un grand terrain privé appartenant a son père.Nous sommes une quinzaine d'amis.Chez nous,pas de rambo,d'high lander ou de mauvais joueur.Notre philosophie de l'airsoft?S'amuser en respectant la sécurité et les regles de puissance.Comme cité précedemment je suis observateur.J'indique a mon tireur les cibles avec des jumelles car notre terrain est assé grand.J'utilise une m15a4 classic army avec un viseur laser mitron type mds.J'utilise ma réplique pour couvrir la progression du tireur surtout dans notre zone "sous bois".Sinon en dehors de l'airsoft j'aime rigoler avec mes amis.J'écoute a peu près toute les sortes de musics.J'aime surtout mac miller et wiz khalifa(pour ceux qui connaissent).Je regarde les films d'action et de guerre.Mon préferé?SHOOTER:tireur d'élite évidemment!...Voila jr crois n'avoir rien oublier...Sinon faites moi le savoir!Merci!
- Galhyan
- one shot one out !
Re: Présentation lucasdu68
Bonjour bonjour!
Bienvenue à toi sur le forum
Pourrais tu nous en dire plus sur les sports que tu pratiques, les plats que tu affectionnes ?
Plus tu en diras, mieux ce sera, n'hésites pas à nous renseigner de tout et n'importe quoi!
Par exemple: as tu une soeur ? :p
Bienvenue à toi sur le forum

Pourrais tu nous en dire plus sur les sports que tu pratiques, les plats que tu affectionnes ?
Plus tu en diras, mieux ce sera, n'hésites pas à nous renseigner de tout et n'importe quoi!
Par exemple: as tu une soeur ? :p

Vsr10 Tokyo Marui
Oh punaise!!!!Tu ve que je te présente ma soeur?????Par contre pas de bêtise elle est encore mineuse (........
) pas mineur (ca c'est pour les mecs!).Bon mon plat preferer c'est la ration de combat...c'est de famille,toujours la ration de combat(pour noêl:ration de noêl etc...)J'rigole (ENCORE HEUREUX!!!!)...Ma mère est la reine de la bolognese...Voila...qu'est ce que je peux dire d'autre....Ah oui!Je fais des course sur circuit de voiture radiocommandées..J'dit comme car je pense pas que tamiya et moteur brushless 8t sa vous parle.Vous sniper pas pilotes 8) 8) 8) 8) 8) 8) je joue aussi a la ps3 a gt5 a call of mw3...et surtout SNIPER:ghost warrior....
voila...

j'ai oublié: pseudo:lucas68 j'ai du mettre lucasdu68 parce que sinon sa marche pas (c'etait marquer dans l'e-mail).j'ai creer un compte avec lucas68 en pseudo voila...j'aurai également voulu savoir si quelqu'un pourrai me parrainer...bonne soiré!
- Sem
- one shot one out !
Pourtant le prince ne sait même pas écrire le nom du plat.lucasdu68 a écrit :Ma mère est la reine de la bolognese...

T'aimes les pâtes au Nutella ?

- Galhyan
- one shot one out !
ouais on écrit bolo niaise ! Ok je sors
Tamiya nous parles plus que tu ne le pense, on retrouve des cablages de cette marque si je ne m'abuse. Mais pour les aeg ^^
Lis un peu les posts des autres pour la présentation, tu verras que tu finiras par y arriver

Tamiya nous parles plus que tu ne le pense, on retrouve des cablages de cette marque si je ne m'abuse. Mais pour les aeg ^^
Lis un peu les posts des autres pour la présentation, tu verras que tu finiras par y arriver

Vsr10 Tokyo Marui
Re:aufaite je suis censé recevoir quand mon email confirmant que je fais partis du forum...??...et desolé pour le boloGNESE je suis alsaco pas italiano!et merci de l'acceuil j'vais essayer de penser au pâtes au nut'!

- Sem
- one shot one out !
ok sa merche!mais j'te promet pas que je vais aimer....sa figure a la carte d'un resto???
donc pour la validation...cela fait...heu 1 jour

- Sem
- one shot one out !
Non mais tu va aimer
Et pour l'activation de ton compte ça va prendre un peu plus de temps, ça avait pris plus d'une semaine moi

Et pour l'activation de ton compte ça va prendre un peu plus de temps, ça avait pris plus d'une semaine moi

ok!j'ai lu qu'on pouvai pas mettre son pseudo...j'ai rajouter DU entre lucas et 68 sinon sa marchai pas
- Galhyan
- one shot one out !
- Tiger_67
- marksman
faut être alsacien pour connaitre le maggi
les français de l'intérieur connaissent pas cette merveilleuse sauce ^^