Tite présentation de Moi Hi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Cam-49

Tite présentation de Moi Hi

Message par Cam-49 »

Salut a tous ,

Je m' appel Camille j'ai 22 ans, je viens de Angers dans le 49 la où on peu admirer de magnifique châteaux et ses bord de Loire, et même boir de bon vin hihihi.
cela fait très peu de temps que je pratique l'airsoft mais tout de même quelque mois que je navigue sur le site et déjà avoir pas mal lu de sujet au niveau du Type 96 et les méthodes de sniping, le camouflage, l’équipement et j'en passe.

Je possèdent un Mauser sr et un Gl19

J'aimerai en apprendre et être bien équiper au niveau de mon bolt même si je doit en mètre le prix mais petit a petit bien sur.
J'ai vu que beaucoup mette des pièce pdi et entendue parler des canon Deep fire et prometheus ...Pourriez vous me donner quelque avis car j'en est lu des sujet concernant les canons mais je ne c'est vraiment pas du tout lequel choisir...

En tout cas merci au mec qui a inventé ce site et au plaisir de devenir membre.
Renan
one shot one out !

Re: Tite présentation de Moi Hi

Message par Renan »

Herm... C'est pas tout a fais ça... Jette un oeil!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Aller un petit effort ;)
On répondra à tes questions plus tard, présentation prime sur informations :p
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Cam-49

Message par Cam-49 »

eu désoler si ma présentation est pas trop complète mais c'est que je ne savais pas vraiment quoi mètre même si j'ai lu certaine présentation.
Cam-49

Re: Tite présentation de Moi

Message par Cam-49 »

A si au niveau de mon équipement j'ai qu'un gilet avec 2 poches et un holster le tout en cam
sinon mes hobbi a par le airsoft j'aime faire un peu de vélo, j'aime a fond jouer a MW3, et passer de bonne soirée avec les pots.
Cam-49

Message par Cam-49 »

désoler pour le message sans nom :roll:
pseudo: Cam-49
Cam-49

Message par Cam-49 »

parlons boulot xD je suis à la recherche d'un travail dans la sécurité incendie et sécurité privé,
mais il faut aussi que je passe mon permis et pour cela je doit bossé un peu car les sous sa pousse pas...
je pence que j'ai fais le tour donc ba a bientôt pour s'échanger quelque messages.
Cam-49

Message par Cam-49 »

a oui j'oubliai aussi j'ai une petite femme qui est tout pour moi que j'aime tant et je lui fais d'énorme bisous partout, et je n'es pas parler de mes gouts niveau musique mais je ne c'est pas si cela va intéresser beaucoup de monde : reggae, funk, année 80, métal ba on va dire que j'écoute un peu de tout hihi. voila je pence ne rien avoir oublier cette fois si .
et bonne soirée à tous
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Oula le spam..

Mais... :shock: Que vois-je ?.... :shock: C'est... :shock: Ça... :shock:

MAIS ÇA PIQUE LES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Cam-49 a écrit :j'ai une petite femme qui est tout pour moi que j'aime tant et je lui fais d'énorme bisous partout
Intéressant... hum.. où? 8)

et sinon t'aimes les pâtes au Nutella ?

T'as une photo ? :mrgreen:
Image
Image
Image
Cam-49

Message par Cam-49 »

AAAAA partout partout a toi de deviner ....
désoler si j'ai raconter ma vie mais j'ai du mal avec les présentation
et sinon nan pas de photo pour le moment Sorry
a eu je ne c'est pas j'ai jamais u l’occasion d’y gouter au patte au nutela mais pourquoi pas vasi je m'incruste cher toi tu me fais un bon petit plat hihihi
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Image

:mrgreen:

Ok, :arrow:

Bah tu fais des pates coquillettes, tu mets du Nutella, tu mélanges, et tu savoures :mrgreen:
Image
Image
Image
Cam-49

Message par Cam-49 »

hummm très belle moule :)
eu franchement j'ai même pas envie de niker un paquet de pâtes surtout que sa doit être HARD-CORE
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

MAIS TROP PAS !!

C'est SUPER bon ! :cry:

Et puis tu gaspille pas un paquet de pâtes, le nutella tu le mets seulement sur ton assiette, pas dans la casserole !
Image
Image
Image
Cam-49

Message par Cam-49 »

ouai c'est sur mais tu c'es c'est pas trop mon délire de faire des pâtes au nutella
pour le moment mon délire est de me fabriquer une trigger pour mon L96 et j'ai du mal...
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Oui oui, mais manges quand même ! :mrgreen:
Image
Image
Image