Je m' appelle Alain allias Xin , je suis né en 1985 cela me fait donc 26 ans.
J' habite a Marchiennes une petite ville a proximité de Lille dans le Nord et je travail a Toyota ou je suis intérimaire cariste au presses.
Je vie avec ma femme et mon unique enfant , la ou je pratique depuis 4ans l'airsoft chez Adn 59, une association déclarée et ouvert par moi meme il ya 3ans de cela.
Mon type de jeu est plus centré vers tireur de précision, je suis un adepte du sniping a la russe ^^.
Je possede plusieurs ghillies de base modifiés, laine , corde, toile de jute ...
Possésseur également de tenue légére type militaire, Danois pour son camouflage optimal en foret et une tenue CE desert pour la fierté française qui coule dans mon sang !
Je suis également passionné de peche a blanc (un pékeu du nord ), chasse, et la réparation d'airsoft en tout genre que je pratique dans un petit vendeur du nord JLOgun.
Egalement fin cuisinier, j'adore la nourriture !!!un plat sans viande n'est pas un plat !

J'adore manger mon petit plateau cuisine devant un bon film type guerre, sniper (en boucle) , ou encore du fantastique ou j'accroche vraiment .
Adepte du sniping je vous présente donc mes quelques répliques :
L96 well 2éme version :
- Hopup Hexagon
- Canon 6,03
- Ensemble Piston taiwangun alu
- 4*40 tasco + rallonge
SVD A&K :
- Piston Cnc Airsoft pro (avec rajout d'une bague téflon pour le guidage)
- Tete de piston bore up sur roulement (airsoft pro)
- Ensemble Trigger Renforcer acier.
- Canon 6,02deepfire
- Posp 3-6 *24 (la vraie !gniark !)
M24 Ca :
- Cylindre inox guarder modifier
- Piston Asp2
- Canon madbull 6,01 (a l'essai)
- Modif Trigger en zero trigger
-4/12*50 + rallonge Tasco
M4 cqb :
- Carcasse Vltor Tan
- Rail Ris src
- Crosse SRC
- Mosfet
- Gearbox g&p (je passe l'interne renforcé en modify)
Ump45 DE :
- Full plastique origine
- Aucune modif interne
- Un aeg silencieux Oo
Mk23 :
- Modif hopup
- Silencieux maison
et d'autres répliques qui n'ont d'interrer sur cette partie du forum.
Mes raisons pour poster chez sniperland, elles sont évidentes : L'entraide apporté par ce forum, la passion du sniping ! Le fait de pouvoir partager mes connaissances et de pouvoir apprendre avec vous tous .
Voila une petite photo rapide du bonhomme de 120 kg wxD :

Sur ce, je vous souhaite a tous "meilleurs voeux 2012!" , en esperant etre des votres d'ici peut de temps.
Date création : 6/01/2012
Speudo d' enregistrement : Xin59