N’empêche que mon ti 6.01 PDI, je l'ai, je le garde, nah :p
Rectifcation, mon canon est un 6.01 PDI première génération (Ceux avec "l’emballage" massif en aluminium !) Pour le reste, tu as tout juste. Je possède aussi un 6.03 Prom, et il est sur que mon prochain canon en PDI sera un 6.08. Quel intéret aurait PDI à mentir sur le fait que les 6.08 sont plus précis ? Comme je l’expliquais dans mon MP à River-Green, le "6.01" est plus un mythe qu'autre chose.Renan a écrit :Ensuite il y a le bolt de Denis qui est équipé a 80% de pièces chinoises (si mes souvenir son bon, Canon Vanaras 6,03, ensemble piston ACM modifié Alumyx, hop-up PDI) qui a presque les même performances et qui semble, en revanche, beaucoup moins lunatique =x
Malin le lynx ! On le trouve encore en B-up le barikaru ? (jsui pas allé voir,mais il me semblait qu'il était dur à trouver non ?)Alumyx a écrit :D'ou ma stratégie de combiner le 6.08 avec un bore up barikaru (plus gros cylindre et piston plus léger).
J'ai depuis peu un G-spec de chez JG, il y a actuellement dessus un canon "court" de 33cm pour 425 fps de moyenne, je ne parlerais pas du reste pour l'instant, mais mon Sig en full pdi à déja du souci à ce faire ...(et je me mort les doigt d'avoir investi autant pour la difference de perfs :| ...)loky a écrit :Et dire qu'il a fait un complexe d'infériorité avec ce petit canon...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité