Présentation CLEMENT

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
CLEMENT LYON

Présentation CLEMENT

Message par CLEMENT LYON »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je m intéresse au SNIPE dans le milieu Airsoft et milsim depuis peu. Je voulais être sur de mon intérêt avant de m inscrire sur ce forum. Voilà le grand jour est arrivé.

Un peu plus sur moi, je pratique l Airsoft depuis 4 ans sur les environs de Lyon. L intérêt pour le SNIPE est venue de mon tempérament calme et discret, j ai trouvé un style de jeu me correspondant d avantage. À ce titre je me suis équipé d un M24 sur base classic army entièrement upgradé avec du PDI. J ai également choisi de me faire ma propre ghillie en toile de jute, certains me dirons que le synthétique est peut être mieux, mais voilà j avais envie de me lancer et cela me permettra de me faire ma propre expérience et d apprendre de mes erreurs. C est en forgeant que l on deviens forgeron paraît il. D ailleurs j ai pu trouver sur ce forum une multitude d informations sur mon équipement et je vous en remercie, en espérant avec le fil du temps pouvoir vous renvoyer l ascenseur.

En dehors de l Airsoft mes passion sont le sport en général et plus particulièrement le ski. J ai 30 ans et je travaille dans le milieu de la finance, métier assez stressant et prenant. L Airsoft représente pour moi un très exutoire.

Au plaisir de vous croiser
CLÉMENT LYON

Re: Présentation CLEMENT

Message par CLÉMENT LYON »

Pseudo: clement
Date de création: 06 01 2012
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Bienvenue à toi!
Serait il possible d'étoffer un peu plus en nous disant ce que tu aimes au niveau de la musique, des sports, des filles aussi ? Ce ne sont que des exemples pour illustrer. De plus, si tu as des photos à transmettre, n'hésites pas, y a une multitude de voyeur dans le coin :mrgreen:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Invité

Message par Invité »

Merci de ton intérêt. De retour d op milsim dans le 42 je vais compléter quelques éléments à la demande de galhyan. Pour ce qui est du sport le ski comme precisé dans la présentation mais aussi le rugby que j ai pratiqué quelques temps mais arreté du fait d un métier trop prenant. Pour ce qui est de la musique j ai eu comme à chacun différentes périodes de style ( reggae, house,...) aujourd'hui hui ça serait plus de la funk. Pour ce qui est des filles, haaaa vaste sujet... Pour ma part je suis célibataire, il y a trop de femme je ne sais pas la quelle choisir.. Et puis les CDD à ce niveau me vont bien.
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Coucou toi ^^

T'aimes les pâtes au Nutella ? :mrgreen:
Image
Image
Image
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Sem a écrit :Coucou toi ^^
:?: :?: :?:

Parles nous un peu de ta vie professionnelle, des tes centres d’intérêts (t'en a plus que ceux déjà cités quand même ^^)
Quels genres de films aimes tu, que penses tu des "nanards" ?
Au niveau de la cuisine, quels sont tes plats préférés, et ceux que tu préférés cuisiner ?

Aurais tu des filles à nous présenter ? Y en a trop peu par ici :mrgreen:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Il a quoi mon coucou toi ! :cry:
Image
Image
Image
CLÉMENT LYON

Message par CLÉMENT LYON »

Mes centres d interets sont principalement ceux cités. Allé je vais t en trouver un autre; la bringue avec les potes et les fins de soirée avec les copines . Si tu veux que je t en présente va falloir te bouger le cul et monter sur Lyon .

Pour ce qui est des nanards va falloir développer un peu sur ce que tu appelles des nanards.

Ha la cuisine un très bon sujet! J aime les choses simples une bonne bouteille de vin avec de bons fromages et de bons pains. Je te préparerai ça quand tu monteras sur Lyon. J aime beaucoup la cuisine rustique type choucroute avec des bonnes saucisses montbéliardes du jambonneau et du lard. J adore les pâtes au saumon les plats en sauces la crème avec morilles,... La liste est longue. Quand au mélange pâtes nutela ça doit être un truc de nanard nan ? :D
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Horf... Il y a diférent type de nanards!
Les plus évident, ce sont ceux qui sont juste tellement nul qu'ils en deviennent drôle! Souvent des films a petit budgets! L'inénarrable "Bolywood" en est un vivier inépuisable =x
Après il y a les films qui sont tellement clichéique qu'ils en deviennent marrant! je range personnellement toute la série des James-bond dans cette catégorie!
Enfin il y a les film cliché mais qui s'assume! Par exemple, Predators ou Ironman2!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Pour moi actuellement, ça serait descendre, mais oui pourquoi pas, surtout que j'envisage dans l'avenir (lointain encore) de me trouver une petite maison pas loin de Roanne, ça devrait le faire héhé. Puis l'idée de bien manger en revanche est extrémement convaincante :D

Sinon les nanards, il faut voir turkish starwars ou turkish rambo, des grands classiques inégalables.
Ou le top du top, mosquito.

La définition de Renan est nickel, c'est l'idée même du nanard, regarder un film tellement pourris ou cliché que ça devient drôle. Et je t'assure que y a des soirées épiques à faire avec ça ^^
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Ce sont des films très anciens, y'avait pas d'effet spéciaux à l'époque.. Quand j'étais petit je regardais ça j'aimais trop moi

Par contre dans le cinéma bollywood, même dans les films récent c'est chaud d'en faire autant

http://www.youtube.com/watch?v=h0D6i2lQ ... re=related

SINGHAM !

EDIT: Et les pâtes au Nutella c'est trop bon !!
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Présentation un peu light, mais néanmoins complète. Compte activé. N'hésite pas à étoffer.
I'm Back...
clement

Message par clement »

Merci!