Le temps du AEG est fini pour moi. Je m'appelle Julien BODELET (AKA Liner), j'ai 25 ans et ça fais un an seulement que je tire sur des gens que je ne connais pas avec des billes en plastique. Je vis difficilement dans la région du Nord à Douai, entre Lille et Valenciennes. Je dis difficilement car dans le Nord (C'est pas une légende) il fait toujours froid, gris et humide.
J'ai un métier que j'aime tout particulièrement car je me sens utile et, pas tous les jours, j'arrive à donner du bonheur aux gens. Je suis agent animalier à la SAPAD (Société Autonome de la Protection des Animaux du Douaisis). Je m'occupe du secteur des chats. Tous les jours je dois m'occuper d'une centaine de chats, chatons (140 têtes si vous arrivez à vous rendre compte du nombre, si vous n'y arrivez pas, imaginez 140 chats dans une maison). Je les soigne, les nourris, les brosse etc... Des fois les gens perdent leur bête et on arrive à les retrouver, par hasard ou pas mais quand on y arrive, c'est le bonheur pour tout le monde et en plus, selon les circonstances, c'est gratuit ! Je tiens à clore ce paragraphe sur mon métier en précisant que la SPA, LPA ou autre n'est pas un établissement où l'on tue à la volée. Ma structure est l'une des plus réputé du Nord et compte le plus faible taux d'euthanasie de la région. Je tenais à préciser ce fait car beaucoup de gens ont une mauvaise opinion de ces structures.

Ce qui m'a poussé à vouloir jouer au petit soldat c'est le besoin de vivre quelque chose d'intense (Adrénaline, souffle coupé, instinct de survie) et aussi à cause de mon voisin, Christophe, celui là même qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce Forum. Ce flibustier m'a vendu son M14 SOCOM, un fusil Maudit ! Ma première partie fût révélatrice. L'engin étant UpGraddé de façon exagéré, je ne pouvais que tirer en semi auto et à une distance d'engagement assez longue. J'avais pas envi de m'en prendre plein la tronche alors je me cachais, pas comme on se cache quand on a peur, je me cachais pour ne pas me faire repérer. Mon premier tir fût inoubliable, une longue distance, caché par les buissons, sans bavure et sans trace, les bougres n'ont rien vu venir et n'ont pas vu d'où venait le tire. C'est alors que j'ai commencé à adopter l'attitude du prédateur patient et invisible. Je ne cache pas le fait que je suis un fervent adepte des FPS sur PC et que les tirs de couverture me transforme en une sorte de Jabba The Hunt riant et bavant de voir les têtes exploser.
J'avais évoqué un fusil maudit ? Oui, en effet. Cette machine m'en a fait voir de toutes les couleurs, je l'ai démonté, remonté, démonté.... mais en vain. Ne faisant plus confiance à l'électronique et au moteur j'ai décider de me procurer pour une somme ridicule, un Spring à verrou basique mais efficace.
Me voilà donc sur se site, à me renseigner, m'informer de toutes les choses utiles ou non pour améliorer ma progression dans ce monde compliqué et cher qu'est l'Airsoft.
Sachez que tirer sur des gens est assez marrant mais ce n'est pas la seule chose que me fait marrer. Si en partie je fais tout pour rester discret, dans la vie en générale, je fais tout pour motiver les troupes. Clowneries et autres fanfaronnades sont de mises avec moi. Toujours une connerie à dire, des fois, lourd, des fois hilarant, on se souvient de moi en un seule soirée. Je profite donc de ce bien être avec les foules et j'en tire parti grâce à mon groupe de Metal. Je chante, entouré de trois darrons sicos, enfin je chante...Je hurle dans un micro et ça fait danser les Punks à cheveux gras renversant de la bière sur le sol. Le fait de se faire remarquer se vaut aussi en tant que Skater. Plus de quinze ans de pratique, je n'ai pas honte de manger du bitume devant une meute de lycéennes attendant leur bus ou un comité de racailles de la ZUP du coin.
Je reviens sur mon statut de chanteur dans un groupe Metal (Heavy Sludge pour les connaisseurs). J'entends d'ici les gens dire, bah encore un barbu avec des cheveux longs avec des rangos et un treillis qui fument des joins et bois de la bière tous les jours. Ahah ! Je ne finirais jamais de vous surprendre ! Le clown chanteur que je suis aime la bonne bouffe autant que le bouffe grasse des Kebabs. Il boit de la bière qu'une fois par semaine car les bulles lui montent à la tête et que même un demi litre de bière blanche arrive à venir à bout d'un morceau de barbaque de 104 kilos en une demi heure. Il aime savourer un bon petit whisky Écossais de 10 ans sans glaçons (et coca) et se poser devant un film fraichement télécharger pour contrer le marché des Bloc Busters américains. Ce gros clown qui atteint les 78Db (sans micro) quand il crie n'écoute pas non plus ce que ses confrères font. Outre le Metal, il aime les autres musiques et accorde tout particulièrement son attention sur le Folk Celtique et le Classique. (Petit passage à la troisième personne du singulier en hommage à Alain Delon, Monstre incontestable du cinéma français... J'espère que certains comprendront la blague...)

Je pense qu'on ne fait rien au hasard. que si l'on choisi de vivre telle ou telle chose c'est pour une bonne raison. Sentir que l'on vit et sentir que l'on existe. Le Skate, les concerts et l'Airsoft me font sentir vivre car la douleur que ces trois choses me procurent ne me font pas oublier que la vie c'est d'en chier tous les jours pour préserver le peu de liberté qu'il nous reste.
Vous pouvez vous réveiller à présent, mon exposé est terminé, n'oubliez pas de réviser le chapitre deux sur "L'effervescence exponentielle du taux de bourrins en parties" Interro surprise demain à 15h !
Chers modérateurs, j'espère ne pas en avoir trop dit ou trop fait mais sachez que l'excès de toute chose fait parti intégrante de ma personnalité.
Merci de votre patience
Pseudonyme : Liner
Dans de création du compte : Dimanche 08 Janvier 2012