Prénom : Willy
Date de naissance : 17/04/1984 donc âge 27 ans

Lieu de naissance : Nord de Lyon, l'Ain, France
Réplique : smith et wesson
Travail : électricien et jonctionneur
Occupation en dehors du travail : ma femme, la photo, l'escalade et le bricolage
Hello tout le monde
Ma première passion après ma femme c'est la photo et plus particulièrement la macro, si vous voulez voir un peu ce que j'aime voila un lien vers un petit site que j'ai réalisé : http://lemondedewilly.fr ce n'est pas de la pub je vous rassure je ne gagne rien à chaque visite

Jusqu'à maintenant j'avais une carabine à plomb mais vu que j'habite en lotissement et que je n'ai pas accès à un terrain correcte j'ai préféré la vendre plutôt qu'il arrive un accident avec un plomb qui passe la haie avec une puissance de plus de 10 joules. J'aimerai faire du tir chez moi sur mon terrain avec une longueur de tir d'un peu près 30m. J'ai toujours été intéressé par le tir sur cible. La preuve j'ai fait 4 ans de tir à l'arc. Pour ce qui est de la réplique souhaité ça a toujours également été un snipe j'adore même les jeux vidéos sur ce sujet (j'adore sniper ghost warrior même si on fait vite le tour). L'avantage d'une réplique d'airsoft il me semble c'est la faible puissance par rapport à une carabine à plomb et donc j'aurais beaucoup moins de risque de blesser quelqu’un si une bille traverse la haie.
Je me suis inscrit pour avoir des conseils en plus de tout ce qui est accessible sur le forum pour le choix de ma réplique, c'est d'ailleurs la raison de la non photo sur cette présentation, je n'ai pas de snipe par contre pour ma petite tête vous la verrez sur le site de ma galerie photo. Perso a l'heure actuel j'ai lu pas mal de sujet sur différents forums et j'ai de plus en plus envie d'une MB08 ou si je ne me trompe pas une AW338 mais j'ai aussi vu la MB01 ou L96.Je ne vais pas m’étaler plus que ca sur ce point ce n'est pas le sujet ici. Mon but de l'achat de cette futur réplique c'est vraiment de faire du tir tranquille chez moi sur une cible et en aucun cas pour en faire lors de partie d'airsoft. Vu que j'aime bien le bricolage je pense que je me ferais un royal plaisir dans un premier temps de me faire un petite silencieux et dans un deuxième temps si j'ai les moyens de faire quelques upgrades dessus pour améliorer la puissance mais surtout la précision.
Sinon pour ce qui est de la musique j'aime bien le RnB, la PoP, le Hard, la trance. Pour ce qui est des films en général j'aime bien tout ce qui est science fiction.
Voila je pense avoir fait un petit résumé de ma vie.
En tout cas je souhaite à tout les sniperlandiens une bonne année
A bientôt
Gortex3D