mon login sur sniperland et : jeanmi38
mom passe est : *********
Voila je me présente pour faire partie de cette petite communauté qu'est le sniping en airsoft.
Dans la vraie vie, Jean michel 40ans agent d service incendie a l’hôpital de Bourgoin Jallieu .
J'ai 3 enfants et vie maritalement . Mes passions sont l'informatique, les jeux vidéos et bien sur l'airsoft.
J'habite dans l’Isère 38 exactement a Chabons .
Ayant une préférence cinématographique pour les films de guerre, les films de science-fiction ainsi que les films d'action; je ne refuse cependant pas a une bonne comédie ou une histoire a l'eau de rose pour faire plaisir a ma femme .
J'ai pratique bon nombre de passion musique,dessin et la fabrcation d'un cockpit pour le simulateur flight simulator , escalade, je suis le président de l'association airsoft US-SWAT38 http://www.us-swat38.fr/index.html .
Parlons maintenant d'airsoft, j'ai commence il y a de cela 2ans. J'ai participe a pas mal de partie, cela m'a fortement plus et j'ai adopte tout de suite ce loisirs. Un semaine plus tard, je recevais mon SR4 des navy seals full metal. J'ai d'abord joue en full pendant quelque temps puis bloque en anti-snipe, je l'ai revendue par la suite a mon beau frére que et dans l'équipe pour m'acheter un ASG WA308 réplique du mauser (également full métal).
Nous sommes pour le moment huit membres.
Ayant teste plusieurs fois les snipes de mes collègues airsofteurs je souhaiterais me tourner vers ce mode de jeu.
j'ai très envie de m'acheter votre optique qui et très belle.
Cela fait deux ou trois mois que je participe aux partie avec un Famas en attendant votre lunette.
Je suis un ancien appeler de la guerre du golf en 1990.
et le fusil dont jetait entrainer est le FRF2 des tireur d'élite français.
(ce site m'a d'ailleurs pas mal aider pour quelques astuces sur les snipes)
Je viens sur ce forum pour apprendre de l’expérience des plus "sages" et partager mon expérience par la suite.

bonne suite a vous pour votre site.merci