presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jessy

Re: presentation

Message par jessy »

Car je voulais m'achetez une autres voiture mais c'etait mieux en décapotable ( pour se la péter ^^ ) pas grave j'aurais une autres occaz' et la je la garderais cette fois-ci :mrgreen:
jessy

Message par jessy »

Bonne année a tous meilleur voeux :mrgreen:
jessy

Message par jessy »

j'ai oublier de dire mon style de musique euh ... j'aime tous les genres de musiques mais plus ceux oû il y a du BOUM BOUM :shock: et me demandé pas les titres je ne serais vous dire j'écoutes c'est tout ^^.

Et en ce moment je suis entrain de me confectionné un bipied cheap a ma façon on verra bien le résultat.
j'ai aussi fait une peinture perso sur mon bolt mais pas de photos sous la main désolé mais bientôt , et là je viens de racheter à un ami le même bolt que le mien avec une peinture l'éponge très sympas mais quelques réparations a faire dessus rien de grave et pour le prix je fais une très bonne affaire .
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...
jessy1203
scout

Message par jessy1203 »

merci :mrgreen:
ImageImage