presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Nino
- sharpshooter
Re: presentation
Sem son truc c'est les pattes au nutella ... Moi c'est les petits chats ^^
T'as des animaux de compagnie ?
T'as des animaux de compagnie ?
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
- Sem
- one shot one out !
hummm oui les pattes au nutella c'est bon sa ^^ et les chats jamais gouter enfin pour l'instant
oui j'ai un chien un jack russel son prénoms " sweety " pour les intimes " doudou "

oui j'ai un chien un jack russel son prénoms " sweety " pour les intimes " doudou "
- Nino
- sharpshooter
Une photo de ton chien peut être ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
oui j aimerai bien mais comment on fait ? ( je suis pas trés doué pour sa désolé ^^ )
- Sem
- one shot one out !
- Nino
- sharpshooter
Tiens
Et si tu essayais d'améliorer ta présentation par toi même sans poser de question ?
T'en penses quoi ? Tu relis tout et tu détailles un point qui te semble intéressant de nous expliquer.
Tu peux aussi rajouter quelque chose de nouveaux qui nous permettrait de te poser de nouvelles questions.
C'est ça que l'on attends quand on parle d'upper une présentation.

Et si tu essayais d'améliorer ta présentation par toi même sans poser de question ?
T'en penses quoi ? Tu relis tout et tu détailles un point qui te semble intéressant de nous expliquer.
Tu peux aussi rajouter quelque chose de nouveaux qui nous permettrait de te poser de nouvelles questions.
C'est ça que l'on attends quand on parle d'upper une présentation.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
oui j'ai oublier de parler de mes études alors:
En sortant du collége je voulais étre pilote d'avion de chasse mais on m'a décourager de faire se mêtier
De ce fait on m'a dirigeais vers la maintenance , j'ai donc fait mes 2ans de BEP de maintenance de sytémes mécaniques automatisé j'ai donc obtenu mon bep MSMA
Ensuite j'ai fait un BAC pro de maintenance d'équipements industriel en apprentissage pendant 2 ans dans une usine de fabriquation de tuyaux inox pour automobile mais je me suis vite décourager car le metier ne me plaisait pas du tout et je n'ai pa eu mon BAC pro.
ensuite j'ai passer mon permis poids lourds en formation de 6mois que j'ai obtenu
il y a 2 ans de sa j'ai récupéré une golf 1 cabriolet qui était en mauvais état je l'ai donc retapé tout seul , elle me plaisait beaucoup je l'ai vendu le double de se que j'en avait eu même plus ^^ mais je la regrette maintenant

Uploaded with ImageShack.us

En sortant du collége je voulais étre pilote d'avion de chasse mais on m'a décourager de faire se mêtier
De ce fait on m'a dirigeais vers la maintenance , j'ai donc fait mes 2ans de BEP de maintenance de sytémes mécaniques automatisé j'ai donc obtenu mon bep MSMA
Ensuite j'ai fait un BAC pro de maintenance d'équipements industriel en apprentissage pendant 2 ans dans une usine de fabriquation de tuyaux inox pour automobile mais je me suis vite décourager car le metier ne me plaisait pas du tout et je n'ai pa eu mon BAC pro.
ensuite j'ai passer mon permis poids lourds en formation de 6mois que j'ai obtenu

il y a 2 ans de sa j'ai récupéré une golf 1 cabriolet qui était en mauvais état je l'ai donc retapé tout seul , elle me plaisait beaucoup je l'ai vendu le double de se que j'en avait eu même plus ^^ mais je la regrette maintenant

- Sem
- one shot one out !
- Nino
- sharpshooter
Ben voila très bien, maintenant plus qu'a attendre le Champi. Sois patient.
Pourquoi tu l'as revendu ? Après tout ce temps passé à la retaper.
Pourquoi tu l'as revendu ? Après tout ce temps passé à la retaper.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.