Pseudo : MAUR (pseudo relatif à mon nom de famille tout simplement)
Date : 28/12/11
Dépassant la trentaine, je joue depuis plusieurs années avec un groupe d'amis dont le nom "officiel" est la RAF pour Royal Airsoft Fussoire
on mélange allègrement sérieux et rigolade, tactique et action décalée (dans le plus grand respect des organisateurs, on met du "fun" dans nos parties, pas du "n'importe quoi")
Nous jouons du coté de bordeaux et notre petit groupe composé de 5 membres permanents et monte jusqu'à 12 sur nos plus grosses parties.
J'occupe le poste de soutien (M249) et sniper bientot, je viens sur ce forum pour parfaire mes connaissances sur certains points et bénéficier de votre expérience en mécanique

En ce qui concerne mes études et mon boulot : dsl classé secret défense, je bosse dans un domaine trop peu tolérant pour prendre le risque d'être identifié sur ce forum (dont cette rubrique est accessible à tous) et associé à ce cher loisir auquel on prête de nombreuses dérives (tout comme le jdr et les gn en leurs temps) pour les mêmes raisons, je resterai discret sur certains aspects de ma vie, mes employeurs ayant certains moyens dignes de grands films.
Loisirs : jdr (nombreux, la liste serait trop longue) de temps en temps un mmorpg (meuporg pour ceux qui suivent "l'actualité") et de l'airsoft. A une époque les GN avec ce qui accompagne (fabrication de costumes et équipement - cuir, répliques, etc.)
Films : plutôt adepte des films d'actions, en mode "je pose mon cerveau après une journée de fou", des intrigues, science-fiction, certaines romances (un peu de douceur dans un monde de brute) mais pas les films journalistiques, je me tiens suffisamment au courant de la vie pour ne pas avoir besoin de gâcher une à deux heures de ma vie pour savoir comment c'est passée tel phénomène social.
Musiques : un peu tout (mais pas les rita mistuko, je trouve ça atroce et discordant) beaucoup de variété et des musiques de ma jeunesse toute relative ^^
Nourriture : des plats de mecs ^^ on est au sommet de la chaine alimentaire, c'est pas pour bouffer des fougères ^^
J'aime : l'esprit d'équipe, la politesse, l'entraide
Je conchie : les messages aux tons condescendants, les "je vais t'apprendre la vie jeune homme", ceux qui cherchent un problème là ou je cherche une solution, ceux qui abusent de leur position supérieure, le pouvoir ça sert à aider les autres !
une ch'tite photo avec la M249, la dragunov étant en phase de préparation

Voila, merci de m'indiquer gentiment si quelque chose manque (dans la limite de ce que je peux rajouter) et rappelons nous que l'écrit ne transmet qu'une partie bien neutre et parfois froide d'une message, un sourire ne passe pas dans un post