presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jessy

presentation

Message par jessy »

Bonjour je me présente je m'appel henri !!! je déconne je m'appel jessy , j'ai 24 ans je viens de la Picardie , de l'aisne et j'habite à Braine , je suis conducteur de grue télèscopique .
Cela fait 2 ans que j'ai connus via mon frère l'airsoft et j'ai adheré direct ,
J'ai commencer a joué avec une réplique a mon frère M15A4 , je suis vite passer a un GSG-5 RIS pendant quelques temps puis ensuite par un M&P15 de chez kings arms équipé madbull , pour finir par un mauser sr que justement échanger a un amis contre mon mp15 , car il m'avait fait testé son snipe (enfin le mien maintenant ) et j'avais adoré .

J'ai découvert sniperland via internet en cherchant des solutions pour ma réplique et votre forum ma beaucoup apporté .

J'ai quelques projets en tête déjà pour mon mauser dont je vous ferait part prochainement .
Je joue avec des amis un dimanche sur deux , je ne fais pas partit d'un club

voila j'espére que cela suffira pour pouvoir adhéré à votre forum bonne journée a tous

pseudo :jessy1203

Ne pas pouvoir éditer n'est pas une raison valable pour créer un nouveau topic : tu aurais simplement pu poster la version modifié à la suite de celle ci. J'ai donc copié la deuxième présentation ici, et je vais supprimé l'autre.

Bonjour a tous et a toutes,

Voila je me présente je fait partit depuis peu de temps des snipeur , jessy 24ans travail en tant que conducteur de grue mobile et avant j'était agent de maintenance aussi. Mes passions sont l'informatique, les jeux videos ("call of duty "ce genre de jeux là )et bien sur l'airsoft.
J'habite en picardie a braine 02.

Les films dont je suis fans son les film de guerre, les films de science-fiction ainsi que les films d'action. Je ne lis pratiquement pas.
Je pratique un peu de musculation (un peu moins ces temps-ci ) et déjà pratiquer un sport de combats ( full contact )

Parlons maintenant d'airsoft, j'ai commencer il y a de cela 2ans. C'est mon grand frère qui ma fait découvrir l'airsoft , j'ai tout de suite adhéré et je me suis mis a fond la dedans , j'ai commencer avec des AEG ( m15a4 , GSG-5 ris et MP15 )
Un jour lors d'une partie j'ai eu un probléme avec ma réplique ( anti retour ) alors qu'on avait encore du temps devant nous! un amis ma proposé de me prêté son snipe un mauser sr , j'ai donc joué avec et directement avoir fini la partie je lui est proposé un échange qu'il a tout de suite accepter contre mon mp15 . Voila d'ou viens la passion du snipe .

Il y a quelques semaines ma copine ma offert a mon anniversaire une nouvelle réplique ( AEG ) mais je n'adhére plus je suis mieux au sniping !!
J'adore bricoler ,confectionné ( je me suis déjà servit de quelques TUTO pour ma réplique )

Si j'ai oublié des choses n'heziter pas à m'en faire part

pseudo : jessy1203

P.S : désolé je n'est pas de photos de moi j'en mettrais prochainement
Nino
sharpshooter

Re: presentation

Message par Nino »

Jessy, je te dirais juste : À refaire.

Tu as du raté des choses, je sais pas, peut être des petits postes à lire avant de se présenter, des conseils de présentation gentiment écris par nos chers modos qui se trouent le *** pour que ce forum ressemble à quelque chose.

Donc je vais te rediriger vers ceux là puis vers une présentation "exemplaire" validée en quatre jours si je me souvient bien et après ça j'espère que tu nous referas un présentation digne de ce nom.

Allez, un petit effort de lecture s'il te plait,

Voila :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=15&t=754

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=15&t=490

Et là la présentation exemplaire :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4776

Les présentations sont faites pour que l'on apprenne à se connaitre. On ne te demande pas de nous étaler ta vie privée, juste de nous parler un peu de toi, de tes loisirs, de tes passions.
De ce que tu aimes faire ou ne pas faire.

On ne te demande pas le code de ta carte bancaire non plus ( je sais plus qui à écrit ça dans les dernières présentation mais je l'ai retenu).

C'est pas terrible de donner ses petites astuces à des inconnus, donc on se présente. Donnant donnant.

Quelqu'un m'a dit une fois qu'il n'était pas venu pour passer un examen ... faut voir ça comme une formalité. Ici on adhère pas juste à un forum mais on intègre une communauté une fois qu'on est inscrit.

Donc on aime connaitre un minimum les membres de notre belle famille de buissons.

C'est chiant mais nécessaire.

Bonne chance,

Amicalement,

Nino.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
jessy

Message par jessy »

bonjour je voudrais savoir quand je serais accepter sur sniperland s'il vous plaît ?
et j'ai un question vu que je ne peut pas la pausé sur le forum vu que je ne suis pas encore accépté :P donc je
voudrai changer mon bloc détente par celui ci http://airsoft-recon.com/es/1384-well-m ... r-set.html est ce que quelqu'un a déjà commander dessus ?
jessy

Message par jessy »

UP
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

C'est quoi ce "UP" ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
jessy

Message par jessy »

pour relancer mon sujet vu que personne ne veut m accepter et je ne sait pas pourquoi cela met autant de temps :D
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Peut-être parce que tu n'as absolument RIEN fait de ce qui est demandé?

Enfin, je dis ça comme ça...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
SemiFu

Message par SemiFu »

Nino a écrit :Jessy, je te dirais juste : À refaire.

Tu as du raté des choses, je sais pas, peut être des petits postes à lire avant de se présenter, des conseils de présentation gentiment écris par nos chers modos qui se trouent le *** pour que ce forum ressemble à quelque chose.

Donc je vais te rediriger vers ceux là puis vers une présentation "exemplaire" validée en quatre jours si je me souvient bien et après ça j'espère que tu nous referas un présentation digne de ce nom.

Allez, un petit effort de lecture s'il te plait,

Voila :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=15&t=754

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=15&t=490

Et là la présentation exemplaire :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4776

Les présentations sont faites pour que l'on apprenne à se connaitre. On ne te demande pas de nous étaler ta vie privée, juste de nous parler un peu de toi, de tes loisirs, de tes passions.
De ce que tu aimes faire ou ne pas faire.

On ne te demande pas le code de ta carte bancaire non plus ( je sais plus qui à écrit ça dans les dernières présentation mais je l'ai retenu).

C'est pas terrible de donner ses petites astuces à des inconnus, donc on se présente. Donnant donnant.

Quelqu'un m'a dit une fois qu'il n'était pas venu pour passer un examen ... faut voir ça comme une formalité. Ici on adhère pas juste à un forum mais on intègre une communauté une fois qu'on est inscrit.

Donc on aime connaitre un minimum les membres de notre belle famille de buissons.

C'est chiant mais nécessaire.

Bonne chance,

Amicalement,

Nino.
C'est si bien dit :')

@jessy: Tu devrais prendre le temps de lire un peu, que ce soit les topic qui ont pour but d'aider les nouveaux ou les posts des membres, c'est important.

Nino t'as demandé de refaire une présentation, pas de réponse, puis presque 1 mois plus tard tu reviens poser une question et n'ayant pas de réponse, tu "up" le topic alors que si t'avais lu le topic "Comment (bien) se présenter ?", il est dit que "« Upper » sa présentation sans l'améliorer est très mal vu, évitez de le faire."
Tu devrais aussi participer plus au lieu de venir uniquement pour des questions.

(ceci dit, je n'ai pas encore eu l'accès à mon compte (en même temps je viens de postuler y'a 2 jours donc normal, le temps de faire connaissance) donc je sais pas si ça le fait de faire une remarque (bon d'un coté c'est quand même un petit conseil!) sur la présentation de quelqu'un d'autre :oops: mais je suis l'admin d'un forum et les gens qui s'inscrivent uniquement pour poser une question c'est chiant, je sais ce que c'est)
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Tu as tes réponses Jessy ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
SemiFu

Message par SemiFu »

Mouais.. prochaine réponse dans 1 mois :mrgreen:
jessy

Message par jessy »

Non même pas un mois :D mais on m'a demander de refaire ma présentation et elle a était refaite comme il faut la faire ( est peu de temps aprés la premiére ) donc je voudrais savoir qu'est ce qu'il manque ?? car lâ je vois pas du tout.
jessy

Message par jessy »

Et désolé pour le "UP" et la question alors que je ne suis pas encore inscrit :roll:
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Si on enlève la partie airsoft, tu n'as fais que 4 lignes de présentation :?
Image
Image
Image
jessy

Message par jessy »

ah ok merci a toi donc

je suis de nationalité française née a reims (marne) le 23 novembre 1987 17h43 ^^
je suis l'avant dernier de ma famille j'ai 2 fréres ( 28 ans et 34 ans ) et 2 soeurs (19 ans et 30 ans )
avant l'airsoft je pratiquais un peu de paintball mais faut l'avouer l'airsoft est largement mieux !
niveau gout nourriture j'ai plusieur plats dont je rafolle dont la raclette , spaghetti bolognaise , fondu et aussi tout se qui est fast food ( pas de pub mai j aime le M..O et K.C ) j'aime aussi tous se qui est épicés et plats d'outre mer ( je ne suis pas difficile nourriture )
j' ai passer mon permis poids lourds il y a deja 2 ans de cela par le biais d'une formation de 6 mois . Cela fait 4 ans que je suis avec ma copine qui est issu du même village que mois elle est plus de jeune que mois de 4 ans elle est blonde a forte ...... ^^
niveau silouhette je mesure 1M80 pour 87 kg je suis plutôt bien bâtit je mets du 44 en chaussure
j'ai pour projets de passer mon permis moto pour l'année 2012 enfin je l'espére :D

voila 'j'espére que cela convient ou bien vous voulez avoir plus de renseignements demander moi :mrgreen:
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

T'aimes les pâtes au Nutella ? :mrgreen:
Image
Image
Image