Je viens de récupérer mon PC de compet', et j'ai donc pu continuer mes dessins, en suivant les indications de ce qui m'avait été proposé ! Commençons par la gamme de canons 420/520/650, ici présenté avec et sans silencieux (40x250) :
Cette solution nous permet d'obtenir deux configurations de moins de 1m20 avec au choix, un inner de 650 mm ou un inner de 420 mm et un silencieux de 250 mm :
Le chargeur est passé en double colonne, mais il y a encore des points à modifier. Là, il emporte 20 bbs :
Voila la plaque de couche complette et son système de réglage rapide (il manque la molette). Notez aussi la présence de deux emplacement pour rail à l'arrière, et donc la possibilité de fixer des attaches sangles :
Enfin, deux vues d'ensemble de la version 650. Vous pouvez maintenant voir l'emplacement des 4 vis qui bloquent le canon (à l'avant du receiver), et juste au dessus, sur les biseaux à 45°, les trous qui permettent d'accéder au réglage du hopup, à l'aide d'une petite clef BTR (1.5 mm) :
