VFC/ASG APO ASW 338 LM

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Silent Hunter
one shot one out !

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par Silent Hunter »

Je confirme pour le 1er prix annoncé http://www.airsoft2day.com/news/49-the- ... 38-lm.html :wink:
M700
woudy
marksman

Message par woudy »

The estimated retail price
donc en fait ils en savent pas plus que nous quoi
Dernière modification par woudy le 22 déc. 2011 21:43, modifié 2 fois.
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Bah eux ils vont vendre au tarif fabricant, faut voir la plus-value que vont faire les détaillants... Plus-value qui risque d'être importante, au vu du buzz causé par ce bolt.
Image
woudy
marksman

Message par woudy »

le seul truc qui pourrais accréditer la thèse des 800 roros c'est ca :
Fully licensed of course!
j'en tremble .... :cry:

j'ai email DM .. j’espère une réponse
Silent Hunter
one shot one out !

Si il dépasse les 800 roros ils peuvent le garder surtout sans compatibilité précise de toutes les pièces, mon VSR aura encore de beau jour devant lui :evil: ou alors go chez Ares pour leur AW mais bonjour la banalité...D'un coté ils parlaient aussi d'un bolt abordable...
M700
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

+1, si c'est réellement 800€, je m'en passerai...Dommage, car j'avais vraiment flashé dessus!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
woudy
marksman

Message par woudy »

c'est clair qu'as 800 euros, pas mal de personnes qui avait mouillé le pantalon vont rapidement se calmer ... d'autre non, mais bon .. restons partisans du "wait and see"
ont auras peut etre une bonne surprise ....
Silent Hunter
one shot one out !

Oui il vaut mieux comme tu dis, mon points de vue c'est qu'un réplique qui excède 600-700 euros (sans upgrade) ça devient un objet de collection, qu'on ne sort pas dans la boue, sous la pluie et dans les pires conditions... :roll:
M700
woudy
marksman

Message par woudy »

Silent Hunter a écrit :mon points de vue c'est qu'un réplique qui excède 600-700 euros (sans upgrade) ça devient un objet de collection, qu'on ne sort pas dans la boue, sous la pluie et dans les pires conditions... :roll:
t'as qu'as prendre l'exemple du DSR-1
qui m'as bien fait bavé jusqu'as ce que je lise les divers avis sur les perfs (out of box) ... 700 euros, j'ai oublié desuite ...
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

C'est sûr.
Mais même avec un prix exorbitant, il reste fort possible qu'un des fabricants cheap reprenne le modèle (jing gong et Cie). Si quelqu'un parvient à le produire en dessous des 250-300€, même avec la qualité cheap, il est sûr de faire un carton :
- les nouveaux qui achèteraient le "mauser" pourraient facilement flasher dessus pour son look,
- les vieilles fougères rodées pourraient l'acheter et aller chercher les pièces d'upgrade chez pdi (comme le bar10 à la place du vsr10).
Image
Silent Hunter
one shot one out !

Apparemment un mec a pu avoir un ordre de prix d'un représentant ASG : 800-900 euros, merci au-revoir ASG :shock:
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=157155 Enfin pas si étonnant au final.
+1 pour la réplique de la réplique en cheap par JG ou SW, encore faudra il si ils le font une compatibilité correcte à l'image du BAR-10 (pas comme le SW M24 humhum...) :mrgreen:

C'est beau de rêver, en tout cas le rêve d'avoir le ASG est de plus en plus loin :roll:
M700
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Comme dit sur FA, y'aura qu'à attendre des copies cheap. Je doute qu'il faille attendre longtemps, toute la pub/buzz est déjà faite, et il y a une base de joueurs qui attendaient impatiemment, avant d'être déçus sur le prix... Je doute que des sociétés comme JG ou well laissent passer une telle occasion, y'a un réel potentiel pour concurrencer les vsr-10 et T96.
Image
woudy
marksman

Message par woudy »

je persiste a dire qu'il faut attendre un communiqué OFFICIEL plutôt que de se laisser aller a des suppositions qui viennes de "un pote m'as dis que" " on suppose que"

pour les copie cheap, c'est clair qu'il y a un marché donc les fabricants devraient s'y engouffrer, reste a savoir combien de temps ils vont mettre
Silent Hunter
one shot one out !

Attendre l'annonce officielle oui, mais faut pas rêvé il sera surement hors de prix (tout ça pour des licences mais on s'en bat le steak sérieusement :roll: ), vous pensez que les marques Cheap arriveraient à nous faire un bolt pareil ? Il est bien plus complexe qu'un simple VSR 10 :|
M700
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Silent Hunter a écrit :Il est bien plus complexe qu'un simple VSR 10 :|
Très franchement... non ! Enfin, il y a bien cette histoire de chariotage des billes, mais pour le reste... Par contre, vu qu'il y a plus de rails, une crosse plus complexe, un canon fluté, etc... Même en cheap, le prix serait bien supérieur à celui d'un bar-10. :wink:
Image