Upgrade APS96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
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Duff
newser
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Message par Duff »

oups désolé, j'ai rien dit.

Mode Richard Virenque ON :
On m'aurait menti ?
Mode Richard Virenque OFF
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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lys.noir
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Message par lys.noir »

merci!!! et ce ressort est d'aussi bonne qualité qu'un laylax?
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
uncle fester
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Message par uncle fester »

Il rempli son office à merveille, le seul point négatif c'est qu'il est d'un diametre intermédiaire approximativement 8mm
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lys.noir
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Message par lys.noir »

ce qui entraine quoi?
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
uncle fester
newser
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Message par uncle fester »

Ben ca pose problème si tu veut le mettre dans le piston plastique d'origine
mais à part ca si tu le met dans un piston d'upgrade avec un guide ressort 7mm ca marchera trés bien
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ephemere
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Message par ephemere »

Salut

Dis moi uncle fester, le triggers set de laylax me temps les bras, il me dit prends moi, achetes moi mes moi dans ton aps, et mon banquier me dit laisse le, ne touche pas a ca, bouhhh pas beau !
Comprend moi, mon coeur balance, je ne sais quoi faire, e tdonc je me demande quels sont les avantage d'un triggers set renforcé ? est ce vraiment bien ? a partir de quelle up cela deviens t il indispenssable d'apres toi ? m150 ou plus ?

et enfin, j'ai vu que Den proposait deux type de cache flamme pour le type 96, comment peut on connaitre celui dont on a besoin ??

Merci beaucoup et ne m'en voulez pas, je suis au boulot et je sature la !!

:wink:
Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que ne rien en faire du tout !
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Rammi
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Message par Rammi »

A ta place je changerais le tout pour du laylax avec ton m150... :wink:
Pour le cache flamme c'est selon tes gouts... :D
PS:ca dépend aussi de ton budget
One shot,I'm out:(
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XArts
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Message par XArts »

@Ephemere : La zero n'est vraiment pas indispensable sauf si ton bloc actuel est abimé, Kongfou confirmera..

Autrement pour le cache flamme, si tu parles du laylax ou il ya effectivement un TYPE 1 et un TYPE 2, seul l'esthétique diffère légeremment. Les deux sont parfaitement adaptables au type 96 ;)

@bientot
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kongfou

Message par kongfou »

XArts a écrit :@Ephemere : La zero n'est vraiment pas indispensable sauf si ton bloc actuel est abimé, Kongfou confirmera..

Autrement pour le cache flamme, si tu parles du laylax ou il ya effectivement un TYPE 1 et un TYPE 2, seul l'esthétique diffère légeremment. Les deux sont parfaitement adaptables au type 96 ;)

@bientot
je confirme !!!

moi je prendrai un beau flash hider
lonegunm@n

Message par lonegunm@n »

en parlant du cache flamme, juste une petite question en passant, on peus retrouver la piece originale en vente quelque part ? Parce qu'un boulet me l'a explosée et que je ne peus meme pas la demonter là ... :'(
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preto
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Message par preto »

A mon avis chez ceux qui ont un realhider il doivent toujour avoir leut piece d'origine.
kongfou

Message par kongfou »

preto a écrit :A mon avis chez ceux qui ont un realhider il doivent toujour avoir leut piece d'origine.
kler moi je n'en veux plus
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Ghost Sniper
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Message par Ghost Sniper »

Juste une autre question au sujet de l'upgrade, ayant vendu mon piston PDI pour me mettre au laylax, j'ai décidé de m'acheter le 3 element piston First Factory accompagné d'une tete de piston K2 (en suivant les conseils de Fester :mrgreen: ) mais j'ai juste une question au sujet du "type" de tete de piston. Quelle est la différence entre une tete de piston soft type et une Hard type :?: franchement les imanges, je ne vois pas de différence :
Image(hard)
Image(soft)
La soft aurai-t-elle un revètement extérieur plus souple pour mieux "s'addapter" au cylindre lors de la compression ?

Merci de vos réponses
uncle fester
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Message par uncle fester »

La soft est assez souple et génère peu de frottements contre les parois du cylindre,
néanmoins elle ne permet pas assez d'étancheité pour les ressorts trés puissants

La hard est beaucoup plus rigide, elle entraine plus de frottements contre les parois du cylindre
mais assure beaucoup plus d'étancheité en retour.
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Ghost Sniper
sharpshooter
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Message par Ghost Sniper »

Merci, donc pour un m150 faudrai plutôt la hard type ? :mrgreen:

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