Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
En observateur attentif, tu auras constaté que sa sortie n'est pas attendue avant début 2012 aux dernières estimations.
Il est donc un peu tôt pour dire qui le proposera à la vente.
Mais oui, une SL V1 devrait aller pas trop mal dessus
Juste histoire de spéculer un peu, de quel type sera la Hop Up à votre avis ? Je n'ai toujours pas aperçu le moindre réglage de celui ci sur les photos il doit être bien caché, temps mieux !
il est dis sur ce sujet à plusieurs reprise que la méca interne est compatible VSR10
si on est logique 30 secondes, il est vraisemblable que ca seras donc un hopup typ VSR10 ou le réglage se fait par le puits de chargeur
Non raté ^^ Il est dit qu'il sera compatible VSR mais il n'est pas dit qu'il sera ENTIÈREMENT compatible VSR, les billes étant acheminées jusqu'au hop up car le chargeur n'est pas en face de celui ci, il est impossible de le régler par le puits, de plus il sera compatible canon AEG...
je n'aurai pas posé la question sinon
Peu être bien, il doit être compatible avec un canon d'AEG donc la copie conforme du bloc d'origine VSR on oublie, p-e un Hop up en un seul bloc genre type 96 qui est compatible AEG si je ne me trompe ? Je me demande aussi si il y aura des barrels spacers d'origine, j'en suis pas certain mais vu la tronche du canon externe flottant (diamètre ?) ça doit pas être easy d'en trouver ^^
Magnifique en effet! Reste plus qu'à attendre l'annonce officielle...pour ma part j'attendrai les premiers retours, on ne sait jamais...et puis j'ai d'abord un gros projet à terminer!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover