Fred a écrit :(Bim => 200€ de plus)
J'adore la façon de sortir ça dans une parenthèse
Pour quelqu'un qui fait de l'airsoft avec un AEG tu parles d'une reconversion, mais moi je vais pas me reconvertir du coup, je vais apprendre directement l'art du sniping!
Si je veux tirer beaucoup pour changer un peu de temps en temps je prendrais peut-être un AEG plus tard qui sait (apres mon GBB et mon bolt en tout cas) mais je veux être sniper, quitte à tirer 5 billes par parties, pouvoir faire one shot-one out sans que personne te voit c'est juste trop bien.
J'ai fais du paintball, c'est un peu comparable, au début je courrait pour ne pas être toucher, tirer a fond et tout, puis j'ai vite arrêter ça pour me camoufler et tirer peu mais bien. C'est pas le prix qui me découragera, si il faut payer 200€ d'upgrade je le ferais, mais pas directement, peu à peu, en prenant le temps d'aimer/apprécier mon bolt à son état actuel, je veux pas un truc super cher mais parfait directement, il aura aucune valeur..
Ca motive encore plus de penser que x temps après tu vas avoir ça, puis ça, puis ça puis au final avoir une superbe réplique pour pouvoir découvrir les joies de la régularité et de l'étanchéité comme tu dis!
Je suis quand même beaucoup déterminé à jouer sniper (même si mon cousin me force à prendre un AEG

) la seule chose qui ferait que j'arrête le sniping serait l'envie